Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Informations sur tabourets

Le tabouret de bar omniprésent a ses racines dans l'ancien monde , fournissant un ascenseur littérale d'un siège sur le plancher . Une fois seulement un siège , tabourets de bar peuvent être trouvés qui sont aussi confortables que les fauteuils , induire les clients à s'attarder , peut-être de garder la commande des boissons et de la nourriture . Ils ont trouvé leur chemin dans nos maisons , aussi, autour des comptoirs de cuisine et des bars à domicile , en gardant la vie décontracté avec leur simplicité . Origines
Le Les premières selles étaient susceptibles petit et portable .

tabourets de bar sont un phénomène relativement moderne d'une ancienne forme de coin . Les origines exactes du tabouret sont inconnues, mais il existe des preuves qu'ils ont été utilisés dans l'Egypte ancienne et de la Chine , peut-être comme une démonstration de leur statut social . Comme les petits , strapontins , ces selles étaient très portable , ce qui les rend idéal pour les voyageurs. Comme les Romains ont conquis une grande partie de l'Europe , ils ont apporté avec eux des tabourets de bar à utiliser dans les maisons publiques , où ils sont encore en usage aujourd'hui .
Structure
Ce modèle de selles en acier de base tabouret design .

La structure de base d'un tabouret reste la même comme il l'a depuis des siècles . Il se compose d' une partie supérieure essentiellement plate supportée par un certain nombre de pattes. La plupart ont été faites de bois , mais tabourets modernes sont souvent fabriqués à partir de métal comme l'acier ou l'aluminium. Les sièges peuvent être simples ou couverte , généralement avec un rembourrage pour plus de confort . Certains ont même des dossiers et accoudoirs , en fonction du style .

Sièges bar
tabourets de bar de créer plus de places assises que les chaises .

L'utilisation de tabourets à barres peut avoir découlé de la commodité et de la conservation de l'espace . Tabourets nécessitent généralement moins de matière et d'espace que des chaises , laissant plus de gens assis à des tables réelles . Avec les tableaux plein , tabourets autorisés établissements pour ajouter plus de places assises pour les clients avec la barre elle-même agissant comme la table . En particulier pour les parties d'un ou deux , cet arrangement était commode , pour ne pas mentionner plus proche de l'alcool . Personne ne devait se tenir pendant qu'ils mangeaient et buvaient .

Contemporain Utilisez
tabourets sont à droite pour de nombreux types de barres . Une fois

autres débits de boissons et de l'alimentation pris sur leur utilisation , tabourets de bar sont devenus la norme au convives et des boutiques de malt . Tabourets de bar que l'ameublement sont venus très en vogue dans les années 1950 et 1960 , quand tabourets de bar chromé recouvert de vinyle brillant à ventre à barres de cuisine à travers les États -Unis. Ce regard existe encore dans certaines applications rétro , mais la conception tabouret de bar , soit à la maison ou à l'extérieur , est désormais ouvert à ce qui convient à l'imagination du consommateur.


De:http://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033872.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.