# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Victorienne de style Vanity Tabourets

jeux ère de chambre victorienne inclus souvent vinaigrette la vanité d'une dame . Cette pièce de mobilier varié d' une pièce bureau de style surmonté d'un miroir sculpté en trois parties à une pièce avec de grands côtés et une coiffeuse dans le centre . Certains des miroirs étaient de forme ovale et peut pivoter afin que la dame pourrait ajuster la vue pour voir la partie de sa garde-robe qu'elle voulait . Parce que souvent le style des vêtements causé défis quand une femme assise sur une chaise , les vanités généralement utilisés tabourets ou des bancs et des chaises parfois peu soutenu sans armes . Banc

Un style commun des selles utilisé pour vanités victoriennes ressemble à un banc de piano . Le siège est large comme une chaise classique, mais pas tout à fait aussi profond . Le siège est souvent rectangulaire avec un toit souple recouverte de tissu . Le siège peut être capitonnés de boutons recouverts de tissu . Les jambes vont favoriser le même style sculpté de la vanité et souvent ont courbé éléments . L'arête entre le bois et le tissu a généralement une sorte de garniture . Le tabouret peut pas entrer dans l'ouverture de jambe de la vanité de la pièce de mobilier depuis le tabouret a été conçu pour s'asseoir loin de l'ameublement.

Chaise basse -back

Certains vanités utiliser un tabouret qui ressemble à un croisement entre une chaise et un tabouret . La chaise peut être seulement quelques pouces de hauteur . Ce style de tabouret ressemble parfois aux yeux modernes que si le président a été coupée brusquement . Ce tabouret est fini similaire à un fauteuil de salle à manger en pleine farce , et la sellerie peut s'asseoir sur le dessus ou envelopper assez loin sur les côtés du siège . Le tissu est souvent luxuriante ou la couture à la main . Beaucoup de dames victoriennes préfère la couture à la main sur les documents originaux des sièges , et ils ont créé ces pièces pour correspondre précisément leur décor .

Couturière Chaises

chaises renaissance de toilette victoriennes favorisent souvent le président de la couturière . C'est une petite chaise avec un siège arrondi et dos arrondi . L'ensemble de chaise peut être tapissée ou couvert dans un ou plusieurs tissus posés au-dessus de l'autre . Ce style de présidence a généralement une jupe qui cache les jambes et plusieurs couches de volants au-dessous du siège réel . Beaucoup de versions ou des détails de couturière sont appliqués à la finition de la sellerie pour le faire paraître luxuriante et coûteux . Le président est souvent adaptée aux rideaux et literie de poursuivre un thème tout au long de la pièce.
Osier et métal

Dans les climats chauds les femmes ont favorisé la fois osier et chaises métalliques et tabourets. Tabourets en osier correspondait à la conception de base du mobilier et pourraient être peints pour regarder léger et frais . Tabourets de métal et des chaises ont souvent des boucles et des virages pour créer un aspect lunatique et une légèreté . Ces deux modèles ont favorisé sièges rembourrés dans un style trop dodu avec de petites garnitures . Beaucoup de meubles de l'époque avaient sociaux, des perles, des têtes de clous et autres embellissements de finition.


De:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033731.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.