# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Chaises Cabriole victoriennes

Vous pouvez trouver les tenant une variété de chaise et de table styles associés à l'Angleterre victorienne , mais mobilier cabriole jambes plus contemporaines effectivement son origine dans les studios de meubles italiens . Symboliquement , ce style de jambe représente un animal - probablement la patte arrière d'une chèvre sautant - bien que les historiens meubles ne s'entendent pas toujours sur l'animal . Chaises conçues avec pieds de biche sont des merveilles de l'ingénierie ; ils permettent fabricants de meubles pour créer des chaises et des tables sans civières nécessaires pour soutenir la stabilité , si en plus d'être belle , la jambe cabriole est également très pratique. Histoire de la présidente Cabriole Leg

Alors que le pied de chaise cabriole est devenu très populaire dans l'Angleterre victorienne , les historiens de meubles retracer les racines de cette jambe silhouette vers les civilisations chinoises et grecques . Même au début des artisans ont réalisé que par la sculpture appendices de meubles avec deux courbes ( un convexe et un concave ) , il y avait d'énormes avantages structurels et esthétiques , de sorte que la courbe en S silhouette est devenu extrêmement populaire avant même qu'elle a été officiellement identifiée par le nom cabriole .

les Cabriole jambe Silhouette

jambes Cabriole sont facilement reconnaissables par embellissements " tapis de pied " au fond de la chaise et un design courbe en S , afin de savoir si ils sont attachés à la reine Anne chaises, Louis IX ou canapés Chippendale , il n'y a pas à s'y tromper le style unique de la jambe . L'équilibre est astucieusement réalisé grâce à hors courbe le genou de la jambe de chaque jambe et la cheville en courbe . Les plus beaux pieds de biche sont fabriqués à la main par les sculpteurs sur bois qui laissent leur imagination guider leurs mains ; il faut du temps et de talent pour tailler les pattes complexes des animaux , des parchemins , des balles et d'autres formes de pied comme attachées aux pieds où chaise rencontre étage.

premiers présidents de Cabriole victoriennes

Meubles en vogue dans les années 1830 à 1850 était un mélange éclectique de style néoclassique , Regency , Restauration française , rococo et néo-gothique . Tous ces styles de chaise et de table étaient compatibles avec la jambe cabriole élaborée , la coordination signature S- courbe style et griffe embellissements de pied avec au tissu de courant et siège conceptions . Dessins rendus au cours de l'ère montrent ballon dos chaises début victorienne avec morillon rembourrage de velours et des chaises longues asymétriques pris en charge par d'épais , pieds de biche ornés.
Chaises Cabriole mi- victorienne

Quand l'Angleterre a accueilli la pièce de 1851 au Crystal Palace de Londres , l'industrie de la nation de meubles des artisans était sur ​​l'affichage important . Les participants ont trouvé un mélange d'ancien et de nouveau sur la pièce , la course toute la gamme de produits en masse à réalisé à la main des chaises. L'amélioration des outils de lattage a permis aux fabricants de meubles de désabonnement pieds de biche à bas prix pour les chaises juste -comme- bas . Heureusement , la classe supérieure de l'Angleterre a continué à exiger des chaises et canapés fabriqués à la main dans une myriade de styles renaissance , et ainsi de mobilier de salon les plus élégants de l'époque sélectionnée brocart et de velours des sièges au sommet de pieds de biche qui étaient encore plus élaborée que leurs prédécesseurs .
Photos tardives Chaises cabriole victoriennes

les Arts and Crafts , dirigées par des innovateurs tels que Mackintosh et Voysey , ont essayé d'effacer , aménagement élaborés tatillons au tournant du siècle et , vers 1910 , il a été faire des percées . Goût collective de la nation pour l'ameublement de style néo- dans les styles Edwardian , Sheraton et rococo se retirait en faveur de créations d'ameublement utilitaires . Cela étant dit , pieds de biche n'ont pas disparu , mais les progrès technologiques dépouillé le style de la jambe de son coeur ; avances de tour automatique conduit un dernier clou dans le cercueil de la chaise jambe cabriole complexe maintenant que les machines elles déversées dans le style l'emporte-pièce .


De:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033714.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.