Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Comment gel présidents taches

taches de gel sont un type de produit de coloration du bois qui vous permettent de travailler sur des projets avec des surfaces verticales , tels que des chaises , avec plus de facilité . Ce type de taches varie dans de cohérence à partir d'une lumière analogue à la mayonnaise pour une consistance épaisse , presque pâteux viscosité similaire à celle du beurre d'arachide. Cela vous donne plus de contrôle sur l'application de la tache sans peur de manquer ou de stries pendant que vous travaillez . Certains fabricants gel tache même ajouter vernis au produit de sorte que vous pouvez terminer un projet de coloration ensemble en aussi peu que un manteau . Choses que vous devez
Chiffons Photos Gel tache
mousse polyuréthane brosse
scellant
applicateur en laine d' agneau
vernis
Voir Instructions
1

Essuyer toutes les surfaces de la chaise nettoyer avec un chiffon humide . Portez une attention particulière à coins et les articulations, où la poussière et autres débris sont plus susceptibles de se rassembler . Autoriser le président à l'air sec .
2

Déposer une généreuse quantité de teinture directement sur la chaise . Peindre dans la surface avec un pinceau en mousse - vous pouvez peindre avec le grain ou appliquer la teinture en mouvements circulaires . Alternativement, vous pouvez utiliser un chiffon doux ou applicateur en laine d' agneau pour répandre la tache.
3

Essuyez la chaise vers le bas avec un chiffon propre et sec. L'idée ici est d' absorber autant de l' excès de colorant que possible . Encore une fois, vous devez essuyer avec le grain du bois . Sinon, vous courez le risque de rayures.
4

Essuyez la chaise jusqu'à ce que plus aucune tache lève à partir du bois . Le président doit se sentir presque à sec . Si nécessaire , utiliser des chiffons supplémentaires si celui que vous utilisez devient saturé .
5

Laisser sécher la tache complètement. Cela varie selon le fabricant , afin de vérifier l'étiquette de votre produit pour les temps d'attente spécifiques . Notez que l'humidité joue également un facteur dans la quantité de temps que vous avez à attendre entre les couches.
6

Appliquer une autre couche de gel tache si vous voulez une couleur plus foncée . Répétez jusqu'à ce que vous êtes satisfait de l'apparence de la chaise .
7

Vérifiez l'étiquette pour obtenir des instructions sur l'ajout d' une couche de finition de protection . Certains fabricants de combiner un vernis avec la tache de gel de sorte que vous n'avez pas à appliquer les chasseurs supplémentaires . Si le vôtre n'est pas une tache de gel de combinaison et produit de vernis , vous aurez besoin de peindre sur un enduit de polyuréthane ou de vernis . Laisser la couche de finition à sécher complètement .


De:http://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033657.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.