# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Qu'est-ce qu'un président Jefferson Wing Retour

? Les chaises que Thomas Jefferson utilisé dans sa maison à Monticello n'étaient pas wingbacks . Le président le plus frappant Jefferson possédait était , un fauteuil en cuir rouge sur mesure en forme de tonneau du design français , qui tournait . Dans les magasins de meubles , de nombreux styles de fauteuils à oreilles sont étiquetés Jefferson fauteuils à oreilles , en particulier les chaises ressemblant à de la fin des années 1700 en Nouvelle-Angleterre . Caractéristiques

Un fauteuil à oreilles est une chaise rembourrée avec un dos de haut et les côtés larges fixé à un angle de 90 degrés vers l'arrière , ressemblant à des ailes . Les côtés se lèvent de accoudoirs plats . Le but de la chaise wingback était de protéger la personne de repos ou la lecture en elle des courants d'air . Une personne serait tourner le fauteuil face à la cheminée, la seule source de chaleur dans les maisons des années 1700 , et les ailes trempées jusqu'à la chaleur du feu .
Histoire

La première fauteuils à oreilles ont été faites de bois et sont utilisés avec un coussin de dos de haut et un coussin de siège carré . Elles trouvent leur origine en Angleterre . En Nouvelle-Angleterre , le wingback a été recouvert pour le confort et fixé au sommet d'une série de jambes Chippendale ou de la Reine Anne . Le président communément appelé le wingback Jefferson ou Washington dispose de panneaux latéraux particulièrement larges , et son rembourrage est souvent accentué avec les têtes de clous apparentes.
Photos de Jefferson Fauteuil

Monticello , le bureau de Jefferson contenait une table de travail , un banc de Windsor et sa chaise tournante. Le président est crédité de meubles Monticello fabricant Thomas Burling de New York , qui avait fait un pour George Washington . Jefferson a été faite en 1790 , et il a ramené avec lui après avoir été secrétaire d'État .
Ameublement de Jefferson

Jefferson a été fasciné par des dispositifs mécaniques , donc il également commandé un stand de livre renouvelable , une table avec un dessus de rotation et une chaise Windsor renouvelable . Il a apporté la chaise Windsor retour à Monticello avec lui en 1776 après l'avoir utilisé à Philadelphie pour rédiger la Déclaration d'Indépendance . Le président rotation sur un axe central et rouleaux en poulies fenêtre - guillotine .


De:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033636.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.