Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Quoi de mieux un inclinable ou une chaise avec repose-pieds

? Si votre liste de souhaits pour un nouveau président comprend un endroit pour mettre vos pieds , vous avez à choisir entre un fauteuil d'une seule pièce ou une chaise avec un repose-pieds . Ne pas sélectionner un juste parce qu'il semble ou se sent bien dans une salle d'exposition de magasin de meubles . Le choix de la chaise droite dépend de vous , votre style de vie et votre chambre . Espace

Si votre chambre est petite , votre espace et meubles disponibles arrangement peut dicter le type de chaise . Étudiez votre chambre afin de déterminer si vous avez plus de place en face de la chaise ou derrière lui .

Le repose-pied d'un fauteuil s'ouvre dans la salle lorsque vous l'utilisez , mais abaisse pour le passage facile à travers votre salon quand tu te lèves . Repose-pieds prennent de la place en face de votre chaise à tout moment , en cours d'utilisation ou non , mais vous pouvez placer le dossier de la chaise contre le mur . Avec inclinables , à l'arrière s'étend lorsque vous allongez , vous devez donc les flotter loin du mur . Inclinables Même au mur étreindre nécessitent un espace ouvert entre la chaise et le mur.
Esthétique

Pour la plupart des styles de décoration , une chaise et tabouret semble juste mieux qu'un grand , inclinable volumineux . Cela ne signifie pas un fauteuil ne fonctionne pas pour vous. Cela signifie que vous devriez étudier inclinables qui ressemblent plus à des chaises fixes que inclinables traditionnels . Sur certains , le repose-pieds mobile est à peine visible , sauf si vous êtes à la recherche pour elle.

Malgré les progrès esthétiques dans la conception inclinable , certains intérieurs sont encore mieux adaptés à une chaise et tabouret en raison des détails de style . Par exemple , une chaise bergère aux longues jambes et pouf va toujours chercher plus à l'aise dans une chambre d'inspiration française que même le plus savoureux de fauteuils .

Vous avez également plus de choix de couverture avec une chaise et tabouret. De nombreux tissus qui portent bien sur des chaises fixes - comme le velours, coton ou chenille - ne tiennent pas à la requête d'un fauteuil ; les pièces mobiles se frottent les unes contre les autres . Suède et de beurre doux , les cuirs non corrigées sont aussi mauvaises options inclinables . Couvertures inclinables sont généralement limités à corriger , cuir protégé, vinyle , microfibre ou , tissus tissés à plat lourds .
Hôtel Comfort

Si vous voulez élever votre pieds , sans doute que vous voulez une chaise confortable - ce qui signifie que votre chaise doit s'adapter à votre corps . Avec inclinables , vos options sont limitées , surtout si vous voulez un transat qui ressemble à une chaise ordinaire . L'inconvénient de fauteuils déguisés est échelle ; plupart d'entre eux sont de petite taille , les appuie-tête sont faibles et les repose-pieds ne vont pas très loin . Inclinables qui correspondent à de grands utilisateurs et ceux de la moyenne à grande hauteur tendent vers l'aspect traditionnel inclinable .

Avec une chaise et tabouret, vous pouvez trouver des options attrayantes dans n'importe quelle échelle et le style . Certains fabricants offrent même flex -back fauteuils club , de sorte que vous n'avez pas à sacrifier couché si vous optez pour le marchepied .
Flexibilité

Une chaise et tabouret fournissent plus de souplesse que d'un fauteuil inclinable . Un fauteuil est toujours un transat , mais vous pouvez utiliser le marchepied comme siège d'appoint lorsque vous divertir . Vous pouvez utiliser un tabouret avec une chaise différente , si vous décidez de réorganiser votre chambre , ou vous pouvez choisir de ne pas l'utiliser du tout . Il est également plus facile de rembourrage d'une chaise et tabouret quand il est temps de redécorer ou rénover .


De:http://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033601.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.