# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Comment couvrir un tabouret de bar en bois rond

Si votre siège rond tabouret de bar en bois est mal à l'aise , vous pouvez couvrir avec un coussin simple à faire assis sur plus agréable . Cette couverture tabouret de bar peut être bourré de ouate ou de la mousse et prend peu de temps à faire. Un avantage de rendre la couverture vous est d'être capable de faire correspondre les couleurs de tissu pour la décoration de votre salle actuelle . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Tissu
souverain
stylo ou un crayon
coudre la machine de marquage Ciseaux
fil pour assortir le tissu
fer à repasser Tissu
conseil
Fiberfill ou de la mousse de 2 pouces ½ pouces
élastique
épingle
Afficher Instructions
Le 1

Mesurez la circonférence de votre tabouret de bar . Ecrire cette mesure le bas.
2

Poser le tissu , côté droit vers le bas, sur une surface plane . Placez votre tabouret de bar , siège vers le bas , sur le tissu . Tracez un cercle autour du siège tabouret de bar , 1/2 pouce du bord de la tabouret de bar . Retirez le tabouret de bar . Coupez le tissu .
3

Posez ce cercle sur le tissu . Coupez un deuxième cercle .
4

Découpez un rectangle de 4 pouces de large par la mesure de la circonférence de votre tabouret de bar , en ajoutant 1 cm.
5

Piquez les extrémités courtes de la rectangle avec un surplus de couture de ½ pouce . Appuyez sur la couture ouverte .
6

Pliez un bord de la tabouret de bar couvre côté jusqu'à 1 pouce . Tuck ce bord sous par ¼ de pouce pour faire un cordon ou une poche élastique . Topstitch la poche vers le bas, en commençant et se terminant le 1 pouce de la couture , de sorte que vous laissez une ouverture pour l'élastique .
7

Pin un des cercles à l'autre bord de la tabouret de bar porte côté . Point de couture ½ pouces . Appuyez sur la couture ouverte .
8

Pin le deuxième cercle de 2 pouces en dessous du premier cercle à l'intérieur du côté du couvercle tabouret de bar . Cela laissera un grand espace , rond à mettre remplissage de fibre ou de la mousse . Piquez le deuxième cercle en place , avec un surplus de couture de ½ pouce sur le deuxième cercle , laissant une ouverture de 5 pouces pour le rembourrage .
9

Remplir l'espace avec ouate ou de la mousse . Si vous utilisez de la mousse , de tracer la forme de votre siège de tabouret de bar sur la mousse et couper avec des ciseaux ou un couteau à pain électrique . Comprimer la mousse à presser dans la zone de coussin, puis façonner la couverture tabouret de bar autour de la mousse . Cousez l'ouverture à la main ou à la machine .
10

Coupez un morceau de 6 pouces élastiques plus courte que la circonférence de votre tabouret de bar . Attacher une épingle de sûreté à une extrémité .
11

Exécutez l' élastique dans la poche au bas du côté de la couverture de tabouret de bar . La broche de l'autre extrémité de l'élastique à l'ouverture pour empêcher l' élastique de traction à travers . Attachez les extrémités de l'élastique ensemble ou de les assembler . Piquer la poche fermée après vous avez terminé .


De:http://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033498.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.