Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Président de papillon DIY

Une chaise de papillon - produites dans les années 1940 et 50 - ajoute un look rétro à votre décor . Il est composé d'un cadre noir mince de métal , presque comme des bretzels tourné sur leurs extrémités , muni d'un couvercle de toile en forme de papillon modifié . Lorsque rénover une vieille chaise de papillon vous-même, vous pouvez choisir la couleur, le motif et le type de tissu qui correspond le mieux à votre décor . Choisissez la toile pour un look plus décontracté ou pour une chambre d' enfant où la longévité est importante. Pour un look plus formel , essayez un tissu d'ameublement imprimé . Choses que vous devez
papillon cadre de la chaise avec le crayon papier Photos de Pins
Heavyweight tissu d'une vieille couverture
coton de tissu de ciseaux
tuyauterie garniture
aiguille Photos Enfilez
Machine à coudre de
Voir Instructions
Le 1

Glisser la vieille couverture d'une chaise vintage de papillon . Tracez le contour avec un crayon sur le papier pour faire un modèle pour le nouveau président . Ajouter 1 pouce autour du périmètre pour la couture . N'oubliez pas d'inclure les poches lors de la création de votre modèle .
2

Pin le couvercle motif de siège au tissu de poids lourd et le découper . Utilisez le modèle pour la coupe des poches du tissu lourd .
3

Pin le motif siège - couvercle sur le tissu de soutien . Découpez-le .
4

Hem les bords inférieurs des pièces d'angle en utilisant une aiguille et du fil.
5

Badigeonner la tuyauterie sur le tissu lourd. Badigeonner les coins des pièces à la toile de fond
6

Pin le tissu haut de lourde pièce de la pièce de fond de tissu de coton avec les côtés droit ensemble . Coudre autour du périmètre de la housse du siège , laissant une ouverture de 3 pouces pour tourner le tissu .
7

broder autour des coins un second temps de renforcer les coutures .
8

Mettez le couvercle sur les côtés droit . Couture à la main l'ouverture fermée .
9

Placez la housse de siège sur le châssis . Asseyez-vous dans pendant quelques minutes pour étirer le tissu et le tester pour la sécurité .


De:http://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007000490.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.