Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Rembourrer un planeur pépinière

Faire sur une vieille chaise de planeur en un point focal élégant pour votre pépinière . Si vous avez été offert un vieux planeur ou avez acheté un nouveau que vous souhaitez personnaliser , des options existent pour ajouter une touche moderne à la voile . Utilisez le planeur comme une occasion d' ajouter une secousse de couleur ou un motif graphique à une pièce par ailleurs neutre . Modèle

Utilisez un décapant de point ou une lame de rasoir pour enlever le tissu actuel des coussins sur le planeur . Chaque fois que possible , ouvrez les coutures au lieu de créer déchirures . Utiliser l'ancien tissu comme un modèle pour le nouveau tissu . Pin le modèle dans le nouveau tissu et marquer les plis ou plis avec un crayon de tissu ou un marqueur de disparaître . Couper le long des lignes du modèle et coudre les nouveaux coussins et accoudoirs ainsi que vous retirez les goupilles .
Peinture

Laver soigneusement les pièces de bois du planeur avec de l'eau chaude savonneuse et laisser sécher. Peindre la chaise et laisser sécher complètement . Lorsque vous choisissez une couleur pour le bois , pensez à votre schéma de conception globale de la pièce. Par exemple , si la pièce est saturé en couleur , impression et la texture , vous aurez envie de choisir des couleurs existantes ou neutre . Toutefois, si la chambre elle-même a besoin d'un coup de poing de couleur de lier les choses ensemble , ne pas avoir peur de peindre la chaise une couleur dynamique à jumeler avec votre tissu . Couleurs à considérer inclure citron, de lime , fuchsia , cerise et céruléen .

Tissu

Lorsque vous choisissez un tissu pour le planeur , envisager la décoration de la chambre ainsi que le type d'utilisation du planeur durera. Non seulement devez -vous choisir un tissu durable, mais vous devriez considérer combien de temps vous pouvez utiliser le planeur . Gravures de genre neutre avec une balance de couleur et le design sera très utile pour une pépinière destinée à plus d'un bébé . Alternativement, vous pouvez choisir le tissu avec l'idée que vous pourriez modifier pour tenir un autre enfant dans le futur .
Assemblée

Une fois la chaise est sec et la tapisserie d'ameublement est cousue , assembler le planeur . Enclenchez les accoudoirs en place et attacher les coussins pour le siège et le dossier . Accessoirisez le planeur avec un seul oreiller dans un autre tissu et une touche affichée sur un bras . Placez le planeur à sa place désignée dans la pépinière à côté d'une lampe de table pour les longues nuits à venir. Intégrer le tissu de la voile dans le reste de la pièce en utilisant les restes de couvrir un oreiller de jet ou pour embrasses pour les rideaux .


De:http://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007000486.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.