# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Bugs qui piquent Surtout dans le lit

Avec le retour du beau temps, de nombreuses personnes peuvent se réveiller le matin avec les piqûres d'insectes ou des éruptions cutanées . Il existe plusieurs types d'insectes qui peuvent mordre une personne dans la nuit alors qu'ils sont au lit . La meilleure chose à faire est de nettoyer la morsure et essayer d'identifier si l'insecte qui vous a mordu est parasitaire ou non . Parasites vivent sur ​​un autre organisme et peuvent ramper sous votre peau , tandis que la plupart des insectes juste mordre dans la défense. Une fois que vous avez identifié le type de bug qui vous mord , vous pouvez planifier sur la façon d' exterminer . Punaises punaises de lit

de lit sont des parasites , qui ont vu une augmentation du nombre rapidement dans les villes. Ces bugs sont brun , plat , ovale et seulement 1 /4 de pouce ( 6,4 mm ) de long , selon " Vivre avec Bugs . " Quand ils sont nourris , ils se développent. Les punaises de lit piquent pour obtenir du sang , et souvent les piqûres ressemblent les piqûres de moustiques . Ils se cachent dans les matelas et les coins de lits pendant la journée et se nourrissent de l'homme dans la nuit . Un indicateur clé que vous avez des punaises de lit est qu'ils laissent des points noirs de matière fécale sur le matelas . Pour se débarrasser des punaises de lit , laver les draps . Vide aussi votre mobilier et shampooing à l'extérieur de votre matelas , selon " Vivre avec Bugs . "
Tiques

tiques sont aussi un type de parasite qui peut mordre à nuit . Ils sont très petites araignées à huit pattes . Tiques passent hôtes souvent , sautant d'une personne à l'animal , et la propagation de maladies telles que la maladie de Lyme , selon " Bay Valley ravageurs . " Les morsures de tiques peuvent sembler petit comme un moustique , une éruption cutanée , un ourlet , ou peuvent ressembler à l'oeil de taureau . Quand une tique mord, ils peuvent ramper sous votre peau . Si cela se produit , retirez-le soigneusement à l'aide des pincettes , selon " Vivre avec Bugs . "

Acariens

Il existe deux types d'acariens qui piquent la nuit : les aoûtats et les acariens de la gale . Les aoûtats sont larve à six pattes qui se nourrissent sur ​​la peau . Ils provoquent une éruption cutanée ou de zébrures extrêmement irritante . Ils vont tomber au bout de quelques jours . Gale propagent par le contact peau à peau . Ils s'enfoncent dans la peau et provoquent une éruption cutanée avec des démangeaisons très illuminera le ciel qui va empirer la nuit quand ils se nourrissent . La gale doivent être traités avec une ordonnance, selon MSNBC . Lavez tous vos vêtements et la literie à l'eau chaude si vous pensez que vous avez une de ces acariens dans votre maison .

Puces

puces sont un parasite qui se nourrit de sang . Habituellement, ils viennent dans la maison par les animaux . Les puces mordre deux ou trois fois avant de sauter à une autre personne , selon " Bay Valley Pest . " Les morsures de puces peuvent démanger et gonfler si une personne est allergique à eux . Pour les éliminer de votre maison donner animaux des médicaments aux puces orale et avoir votre maison exterminés et tapis nettoyé , selon " Vivre avec Bugs . "


De:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007130070.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.