Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment assembler un lit à eau king-size avec Disques Sides

Un cadre de lit à eau king-size comprend quatre panneaux extérieurs finis , trois feuilles de contreplaqué terrasse et un cadre de piédestal . Certains cadres disposent d'une tête de lit ou un piédestal avec des tiroirs, mais la procédure varie peu par rapport à ces éléments facultatifs . Installation correcte est essentielle pour la meilleure qualité de sommeil . Si le cadre n'est pas placé au centre du socle , l'eau peut se déplacer d'un côté et de faire pour une surface de couchage inconfortable. Choses que vous devez
tournevis cruciforme
Vis
bande
Voir Plus Instructions de mesure
Le 1

Disposez les conseils de cadre extérieur à l'étage où le lit sera être mis en place . Si votre cadre comprend une tête de lit , les rails latéraux seront un peu plus que la normale pour fournir un lieu de repos pour la tête de lit . Regardez les deux extrémités des planches longues et localiser les trous de vis . Face aux trous de vis vers l'intérieur du cadre
2

Fixez les équerres aux quatre coins du cadre de lit, en utilisant le tournevis cruciforme et vis ou - . Selon ce qui est dans le kit - - glisser les bords dans les encoches du support d'angle en métal . Placez le cadre à l'endroit exact où le lit sera finalement reposer . Ne mettez pas la tête au-dessus du cadre (le cas échéant ) .
3

Disposer le socle à l'intérieur du cadre de lit avec les côtés finis de bois vers l'extérieur. Fixer les supports de coin aux quatre coins du cadre de socle . Faites glisser les morceaux de verrouillage de contreplaqué pour créer des formes "+" et les disposer à l'intérieur du cadre de piédestal , également espacées . Si le châssis comporte des tiroirs , les placer à l'intérieur du cadre extérieur et faites glisser les panneaux d'écartement entre les faces de tiroirs . Lorsque tous les éléments d'espacement sont placés entre les tiroirs , le socle est assemblé. Ce type de base ne nécessite pas de supports de coin .
4

Centre du socle à l'intérieur du cadre et de mesurer la distance entre les deux cadres de tous les côtés pour la précision. Soulevez délicatement le cadre extérieur sur le sol . Le soutenir contre un mur ou le placer dans une zone hors de la voie .
5

Disposez les trois planches de terrasse sur toute la surface du socle , avec la feuille mince placée entre les deux plus grandes feuilles . Placez les coins du contreplaqué découpées dans les coins extérieurs à la tête du lit . Lorsque vous installez les coussins chauffants , les coins coupés fournira un espace pour les cordons de courir à travers. Centrez la terrasse au-dessus du socle et de mesurer chaque côté de la précision .
6

Décrochez le cadre extérieur et le placer sur le dessus de la terrasse . Les bords inférieurs des encoches de caractéristiques de trame qui s'adaptera parfaitement sur ​​les bords du tablier . Fixer le haut de la terrasse à l' intérieur du cadre avec des supports de coin et un tournevis cruciforme et les vis .
7

Placez la tête de lit sur ​​le dessus des deux conseils de châssis long et le fixer au cadre avec parenthèses droites et un tournevis et vis Phillips . Procédez à l'installation de matelas .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007130048.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.