Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Lit Styles Circa 1890

La fin du 19ème siècle a été une période de fortes opinions et de nombreux dans les arts , y compris l'art de la conception de meubles . En Europe et aux Etats-Unis , les ménages , habitués à acheter auprès des commerçants locaux , ont commencé à voir l'impact de la révolution industrielle dans leurs maisons . Certaines personnes sont devenus d'ardents défenseurs de l'industrialisation et de l'uniformité des produits accessibles à tous les niveaux de la société . D'autres comme les champions avec enthousiasme l'artisan traditionnel. Le large éventail de choix de meubles dans les années 1890 illustre les conflits de la mode . Sommiers fer

La ferronnerie grande échelle résultant de l' industrialisation déplacé les fabricants à trouver de nouvelles utilisations pour les matériaux déjà rares . De chaises de jardin à la quincaillerie décorative pour lits de fer , les concepteurs se délectait dans la création de nouvelles formes et de styles et les machines à les jeter comme fer est devenu disponible en quantités plus que les besoins de base satisfaits
meubles de la machine - découpé .

Un deuxième signe de l'enthousiasme designers ont exploré les propriétés de nouveaux matériaux et de machines peut être vu dans la tête - et pieds de sommiers en bois sculpté à la machine . Sculpture et pressé gaufrage de motifs devenus de plus en plus élaborée que les concepteurs ont exploré les capacités des nouvelles machines simultanée motif sculpture et utilisés chaleur, de vapeur et de la pression pour faire des empreintes similaires à ceux de la main - sculpture à des prix raisonnables pour les clients du tout sociale strates.

Artisan Créée Meubles

Deux grands designers des années 1890 , Gustav Stickley et Charles Eastlake , a réagi de même que le mouvement préraphaélite en Grande-Bretagne à la vue de ces énormes quantités de meubles fabriqués industriellement. Evoquant la tradition de la guilde médiévale en Europe et les traditions des fournisseurs de pionnier du mouvement vers l'ouest américain , les partisans de l' artisan souligné la beauté de meubles créés individuellement sur ​​la base de conceptions étonnamment simples et une bonne finition . Leur réponse à la laideur ou la mauvaise qualité des meubles pour les familles pauvres , également invoquées par les fabricants industrialisés , a été exprimé dans les tentatives pour forger un style strictement américaine de conception, basée sur l'importance du lien entre la simplicité et la beauté . Bien fait , selon eux, distancés à bon marché à chaque fois.
Résolution

Peut-être l'un des meilleurs signes de résolution entre les camps industrialisés - plein et meubles singulier de création a été l'inclusion de la conception de meubles dans les programmes d'art de nombreux programmes universitaires de l'école d'études supérieures . Entreprises de meubles commerciaux offrent des possibilités de travail et une responsabilité importante pour les concepteurs désireux d'intégrer des objectifs visuels artistiquement valables à la fabrication et les exigences organisationnelles requises pour faire beau mobilier largement disponibles .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007130031.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.