Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Sont en mousse à mémoire Oreiller Lavable à la machine

? Bien qu'ils coûtent généralement plus d'argent que les oreillers standards , oreillers en mousse à mémoire offrent un niveau de confort et le soutien de nombreuses personnes trouvent pas disponibles autrement . Lors de l'utilisation de routine , un oreiller en mousse à mémoire peut devenir sale de sueur et les sécrétions qui pénètrent dans la mousse . Laver un oreiller en mousse à mémoire mal peut endommager ou détruire. Memory Foam

NASA a développé mousse à mémoire dans les années 1970 . Le produit est alors entré sur le marché des consommateurs . Un certain nombre d'entreprises ont commencé à reproduire la formule à mémoire de forme . Sa propriété unique est que , après avoir été compressé, il sera de retour à son état d'origine . Il s'agit d'un matériau durable qui fournit un support tout en se conformant aux contours du corps . Certains articles manufacturés en mousse à mémoire comprennent surmatelas , chaussures , coussins et oreillers .
Machine à laver

Bien que d'un oreiller en mousse à mémoire s'adapte à la machine à laver , il est pas conseillé de le faire . Mousse à mémoire est constitué de minuscules cellules de la mousse poreux , . Ces cellules vont contenir les particules d'eau de temps après sa sortie de la machine à laver et a été résonné à sécher. Cela peut faciliter la croissance des champignons et aussi détruire les propriétés de compression de la mousse à mémoire .

Taie

une taie d'oreiller de qualité permettra de limiter la quantité de poussière , la saleté , débris , sécurité et huiles pour le corps qui touchent la surface de l'oreiller . Magasinez pour un oreiller en mousse à mémoire qui a une taie d'oreiller amovible . En outre, le lavage de la taie d'oreiller fréquemment permettra de réduire le risque de développer vos oreillers odeurs . Housses d'oreillers de mousse de mémoire , qui fournissent une autre barrière de défense contre les déversements, les taches et les odeurs , sont également disponibles.
Spot nettoyage

Si liquides atteignent la surface de la mémoire mousse , le nettoyage des taches est la seule façon de se laver la mousse à mémoire . Mélanger une solution de détergent doux avec de l'eau chaude . Humidifiez un chiffon avec la solution et l'utiliser pour tamponner et essuyez doucement l'oreiller . Ne pas saturer la mousse . Utilisez une serviette en papier pour absorber plus d'humidité de l'oreiller que possible après le nettoyage . Placez le coussin dans un endroit bien aéré pour sécher .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129850.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.