Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment assembler Lits capitaines Lit

Lit d' capitaine résout les problèmes d'espace dans votre chambre . Certaines unités ont des tiroirs en option sous le matelas , une bibliothèque et des armoires dans la tête de lit ou un plateau pour les éléments décoratifs tels que des lampes ou des livres . Il est le lit parfait pour une chambre où deux frères partagent la chambre, ce lit donne à chaque enfant de mêmes parents de leur propre zone pour storage.Things Vous devez
12 chevilles en bois Photos 8 de 35 mm vis JCB M6
24 15 mm vis JCB M6
6 crochets métalliques
2 tractions en bois
2 vis Pull
clé Allen Photos tournevis cruciforme
Si la fixation au cadre de lit en métal : Photos 4 boulons Allen de 1 pouce
4 rondelles Split Photos 4 rondelles plates Photos 1 clé Allen de
Montrer Instructions Photos Montage de la tête de lit
1

vérifier avec le magasin que vous avez commandé à partir de combien de boîtes ils vont livrer . Vous voulez vous assurer que vous avez toutes les pièces nécessaires avant de commencer ce projet . Lorsque les boîtes sont livrées , ouvrir chaque boîte d'inspecter son contenu pour le bon nombre de pièces et de s'assurer qu'aucun morceau endommagés sont à l'intérieur .
2

Disposez les huit pièces pour la tête de lit . Il y aura deux panneaux latéraux , une pièce de rangement de la capote pour les armoires et bibliothèque et une étagère inférieure . Il y aura un avant et un panneau arrière , une barre en bois appelée l'arrêt d'oreiller et deux blocs de montage un chacun pour les côtés gauche et droit . Les petits morceaux de la tête de lit seront ensemble dans la boîte de matériel.
3

Insérez une petite cheville en bois dans chacun des trous dans les deux panneaux latéraux et dans les trous sur les deux extrémités de la étagère inférieure .
4

Fixez quatre des supports métalliques sur les côtés de la tablette inférieure . Utilisez les trous pré -percés comme guide . Insérer un 15 mm JCB vis dans ces trous et utiliser la clé Allen pour serrer les vis .
5

Insérez une cheville en bois à chaque extrémité de la barre d'arrêt d' oreiller. Fixez un support de métal à chaque extrémité de la barre d'oreiller en utilisant les vis de 15 mm , serrer avec la clé Allen . Insérez une cheville en bois dans le trou central du bloc d'écartement en bois .
6

Placez la gauche et les panneaux latéraux droit sur ​​leurs extrémités longues . Les trous pré-percés doivent être à l' intérieur des panneaux . Le support en bois pour les rails des deux côtés doit être à l'intérieur des panneaux.
7

Fixer l'étagère inférieure juste au-dessus du support de rail par l'insertion de l'autre extrémité des goujons de bois dans la pré- trous percés à cet endroit . Fixez les supports des panneaux latéraux à l'aide des vis de 15 mm et de la clé Allen . Utilisez la même méthode pour fixer les panneaux panneau , arrêt d'oreiller et le dos avant .
8

Retournez la pièce de stockage supérieure à l'envers sur le sol et se le panneau latéral assemblé à l'envers sur le dessus du stockage haut pièce . Fixez ces deux pièces à l'aide des vis de 35 mm et serrer avec la clé Allen .
Montage de la Chambre
9

Retourner toute l'assemblée d'être à l'endroit. Fixez les tirettes en bois à chaque porte en insérant la vis de traction à travers l'intérieur de la porte dans les trous pré-percés et serrer avec un tournevis cruciforme .
10

tenir la tête sur un solide plat surface de la chambre, le lit sera po Insérer une longue rail dans le plus haut possible fente sur un côté de la tête de lit . Le «crochet» de métal va glisser sur la broche dans la tête de lit . La partie de rail métallique qui forme la lèvre doit aller à l'intérieur du rail , ce sera de soutenir les lattes qui tiendra le sommier et le matelas. Insérer le second rail de l'autre côté de la tête de lit . Demandez à quelqu'un de tenir fermement la tête de lit que l'ajout de ces rails peuvent le faire tangage vers l'avant .
11

Insérez l'autre extrémité des rails dans les premières places sur la carte de pied . Appuyez fermement pour s'assurer que les crochets sur les rails longs sont fermement attachés aux broches à l'intérieur de la tête de lit et pied-planche .
12

Placez l'ensemble des lamelles sur les lèvres des rails longs . Certaines marques de lits de capitaine auront des trous pré-percés pour vous d'insérer un boulon ou une vis à chaque extrémité de chaque latte pour le fixer en place . Répétez jusqu'à ce que toutes les lamelles sont en place , ceux-ci supporte le sommier et le matelas.


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129815.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.