Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Les effets négatifs de couvertures électriques

Bien autrefois commun dans les foyers à travers l'Amérique du Nord , en particulier pendant les mois d'hiver , couvertures électriques sont souvent mal vus par les consommateurs d'aujourd'hui . Bien que leurs avantages, comme vous réchauffer rapidement et de garder votre lit chaud toute une nuit fraîche sont idéales , leurs effets négatifs et les risques peuvent souvent l'emportent sur les points positifs . Feu

Tout appareil électronique qui reste sur une période de plusieurs heures peut devenir un risque d'incendie , et de couvertures chauffantes ne sont pas différents . Au fil du temps , le câblage mai la mêlée de la couverture ou peut subir tout type de dysfonctionnement qui en résulte , il s'enflamme . C'est tout aussi dangereux si vous êtes au lit avec la couverture ou si vous laissez par inadvertance sur après le lever du jour .
Puissance

Bien que d'une couverture électrique peut faire votre lit confortable quand il est d'abord froid , la course tout au long de la nuit élèvera votre facture d'électricité inutilement . Entrer dans un lit froid n'est jamais agréable , mais assez vite , la plupart des gens se réchauffer. Garder une couverture de pouvoir drainant pendant huit heures d'affilée pendant le sommeil va vous garder au chaud , mais à un coût .

Champ électromagnétique

données suggèrent que la croissance dommages causés à l'homme par les champs électromagnétiques autour des appareils électroniques. Selon le site Web de la santé Mercola , citant des études par diverses universités , champ électromagnétique d'une couverture électrique peut s'étendre au moins 6 pouces dans le corps humain . D'autres études ont lié ces couvertures avec cancer de l'enfance et de fausses couches .
Animaux

Si vous dormez avec un animal de compagnie , comme un chat ou un chien , vous devriez éviter d'utiliser un couverture électrique . Pendant la nuit , l'animal peut se réveiller et à la suite de l'ennui , commencer à mâcher des choses . Si l'animal décide de mâcher le cordon de la couverture ou la couverture elle-même, il pourrait recevoir un choc ou même vous choquer que vous dormez.


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129724.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.