Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment Bouton Tuft une Tête de lit

Si vous avez une tête de lit rembourrée qui doit rafraîchissante , bouton capitonnage il ajoute de la texture , le style et une touche de couleur ou un motif , selon le tissu que vous utilisez pour couvrir les boutons . Vous pouvez également transformer une tête de lit plaine , vous donnant une tête de lit doux - regardant que l'on peut s'appuyer pendant que vous asseoir dans bed.Things Vous devez
Ruban à mesurer
rembourrage mousse
ameublement bâton < br > tissu d'ameublement
chiffon propre
ciseaux ou un couteau électrique
agrafeuse de les agrafes ameublement
Percer
bouton couvrant kit
Tapisserie d'ameublement aiguille
fil
< br > Afficher Instructions
Garnissage
1

Mesurer la tête de lit en hauteur et en largeur . Notez les mesures en préparation pour l'ajout de mousse , ouate et tissu d'ameublement pour une tête de lit non rembourrés .
2

achat de 1 pouce ou rembourrage mousse de 2 pouces pour votre tête de lit , selon l'épaisseur que vous vouloir. Mousse épaisse donne la tête de lit tuftée , un regard plus doux curvier . Molleton et tissu d'ameublement de qualité de vente par vos mesures de tête de lit . Achetez une cour supplémentaire de tissu d'ameublement pour recouvrir les boutons .
3

Essuyez la tête vers le bas pour enlever la saleté et la poussière . Poser à plat , face , sur une grande surface , de travail propre .
4

Découpez la mousse de rembourrage pour vos mesures de tête de lit . Placer la mousse au sommet de la tête de lit , si nécessaire , pour une coupe précise . Couper avec des ciseaux lourds ou un couteau électrique .
5

Poser le plat de bâton sur le dessus de la mousse et la tête de lit . Tirez le tendu au bâton , sans se déplacer autour de la surface , et plier l'excédent sur ​​les côtés et l'arrière de la tête de lit . Commencez au milieu d'un côté de la tête de lit .
6

Staple le bâton à l'arrière de la tête de lit . Travailler votre chemin lentement à partir du milieu de chaque côté , assez pour lisser mais pas assez de traction pour froncer le tissu .
7

Tirez et plier le tissu sur chacun des quatre coins . Pliez le tissu sur lui-même pour un coin lisse sur la face avant . De base à plusieurs reprises dans le dos de la tête de lit . Vérifiez l'avant de la tête de lit pour agrafage lisse et approfondie . Re - base selon les besoins .
Tufting
8

Mark où vous voulez que vos boutons capitonnée à l'arrière de la tête de lit , avant ou après le rembourrage .
< Br > 9

Percez des trous à travers la tête de lit où vous avez fait vos marques . Dépoussiérez la tête de lit avec un chiffon propre .
10

couverture chaque capitonné en utilisant votre tissu ferraille d'ameublement et d'un kit de bouton . Suivez les instructions du fabricant pour ce kit particulier . Épais tissus d'ameublement font bien avec boutons en plastique au lieu de métal .
11

Placez vos boutons recouverts proximité pour un accès rapide . Double fil une aiguille d'ameublement longtemps. Poke l'aiguille à travers l'une des marques de bouton à l'arrière de la tête de lit à l'avant , en sortant de la tapisserie d'ameublement .
12

Enfilez l'aiguille à travers le fond du bouton couverte . Enfilez l'aiguille vers le bas par le même trou sur l'arrière de la tête de lit . Tirer le fil tendu et répétez l'étape de virer de bord en toute sécurité sur la touche .
13

tirez sur le fil plusieurs fois tendues et discontinues à l'arrière de la tête de lit . Plier et empiler la queue et l'agrafer à plusieurs reprises fil restant encore . Répétez ce processus avec tous les boutons .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129693.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.