Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment mesurer pour Murphy Lits

Lits Murphy sont conçus pour plier à plat contre le mur pour gagner de l'espace au sol . Le lit Murphy original a été développé et breveté dans les années 1900 ; Toutefois , le terme est maintenant utilisé pour désigner tout type de lit qui se replie à plat . Lors de la mesure pour un lit pliant dans votre maison , vous devez prendre en compte non seulement les dimensions pour l'installer contre le mur , mais aussi les dimensions du lit une fois qu'il ouvre dans les room.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Afficher Instructions
Le 1

à pied de la paroi où vous souhaitez installer le lit Murphy et mesurer la largeur du lit . Si vous installez un lit double , vous avez besoin de 42 pouces d'espace sur le mur . Lits complets nécessitent 57 pouces d'espace , lits queen besoin de 63 pouces de l'espace, des lits king besoin d'au moins 79 pouces, tandis que la Californie lits king exigent 75 pouces .
2

Déterminez si votre plafond est suffisamment haut pour le lit en mesurant à partir du sol vers le haut pour les mesures suivantes , en fonction de la taille de votre lit . Pour double, lits doubles et doubles mesurent 80 cm de haut . Mesure 84 pouces de haut pour lits king size et 90 pouces pour la Californie lits king size . Notez que si vous avez un lit extra-long , la hauteur supplémentaire est nécessaire .
3

Placez l'extrémité du ruban à mesurer contre la plinthe sur le mur où vous allez installer le lit Murphy . Étirer dans le centre de la pièce 7 par les pieds , ce qui est la distance minimale requise pour le lit à s'ouvrir. Si vous n'avez pas cette quantité de jeu , envisager de déplacer tous les meubles qui se trouve dans le chemin ou trouver un autre emplacement d'installation pour le lit .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129599.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.