Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment mesurer lattes de sommier

lattes de lit sont des planches de bois plat qui se reposent sur le fond d'un cadre de lit sous le châssis de la boîte pour le matelas . Chaque lit contient généralement deux à trois lames avec des lits ayant plus . Le but de ces lattes de bois est de fournir un soutien supplémentaire à la zone de fond ouverte de la chambre , ce qui empêche l' affaissement du matelas dans le temps. Si vous remplacez vos lattes de sommier ou en créer de nouvelles , bien mesurer la largeur du lit est essentiel pour assurer un fit.Things sécurisés Vous devez
Ruban à mesurer
Voir Instructions
< br > 1

Retirer toute la literie tels que draps, édredons et oreillers du lit et les mettre de côté , hors de la voie .
2

Retirer le matelas et le cadre du lit de la boîte avec l'aide d'une autre personne et les plaça sur le chemin ainsi .
3

Regardez dans le bas du cadre de lit pour déterminer s'il existe des lattes de sommier en bois déjà en place . Si c'est le cas , vous pouvez les mesurer pour déterminer leur largeur . Si aucun lamelles existent , vous allez mesurer le cadre de lit .
4

Placez un ruban à mesurer sur le côté gauche de la latte de lit , ou tout au plus à gauche de la barre de cadre de lit . Maintenir le mètre à ruban en affleurement avec le côté intérieur du rail vertical et l'étirer vers l'autre côté du lit , avec arrêt sur l'intérieur du rail vertical droit . Demandez à l'autre personne pour tirer le ruban à mesurer tout le chemin de chasse sur le côté droit du rail et noter la mesure. La mesure est la longueur de bord totale que vous avez besoin pour chaque latte de lit .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129576.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.