Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment organiser trois lits dans la chambre d'une petite fille

Avoir une petite maison avec beaucoup d'enfants , il est difficile pour les membres de la famille d'avoir leurs propres arrangements de sommeil . À certains moments, trois enfants peuvent avoir à partager une chambre . Cela exige une certaine créativité dans la façon de les disposer ensemble tout en leur permettant de leur propre espace de couchage . Profitez de l'espace vertical dans la chambre à l'aide de lits superposés pour s'adapter à autant de personnes dans la pièce à la fois . Instructions
Le 1

Utilisez un lit superposé avec un lit gigogne en dessous de sorte que vous pouvez rouler le lit la nuit pour les filles pour dormir . Ensuite, vous pouvez rentrer à nouveau dans le matin . Cela ne prend la place d' un lit double dans la chambre pendant la journée , parce que les lits sont tous empilés .
2

Situer trois lits côte à côte dans la chambre avec juste assez de place entre qu'ils marchent . Utilisez une table de chevet mince entre chaque lit comme un guide à quelle distance placer les lits . Ajouter stockage en mettant un tronc au pied du lit ou en optant pour des cadres de lit qui ont un tiroir qui sort du pied du lit .
3

Définir un lit superposé sur un côté de la salle et de mettre un troisième lit jumeau en face de lui . Utilisez l'espace au milieu pour une commode ou table de chevet . Utilisez l'espace sous les lits pour le stockage supplémentaire en obtenant les lits de capitaine ou de conteneurs de stockage profond .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129562.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.