Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Princesse Fort Chambres bricolage

Transformer lit en bois de votre enfant dans un lit de princesse fort avec quelques fournitures simples et une couple d'heures . Votre petite fille se sentira comme des rois dans son confortable fort privé . Ce projet est une alternative économique aux coûteuses lits fort de détail . Facile à assembler et facile à prendre vers le bas , ce lit do-it -yourself princesse fort est une solution efficace pour le plaisir de jour de pluie ou sleepovers.Things Vous aurez besoin de pulvérisation de peinture Photos scintillant
Quatre étalons (ou 2 par planches de bois de 2 pouces , 3 pieds de long )
vis à bois , de deux pouces
Percer
grande feuille pourpre
Thumb punaises
deux grandes feuilles roses
ciseaux de tissu < br > ruban scintillant
colle de tissu Photos rose et oreillers et couvertures pourpres
afficher Instructions
Le 1

Peinture quatre bâtons de triage ou des planches de bois de 2 par 2 pouces avec peinture en aérosol brillant . Laissez la peinture sécher complètement .
2

Joindre un critère ou une planche de bois à chaque coin du lit en bois à l'aide de vis à bois de deux pouces de chaque bâton . Ce sont les messages pour le fort .
3

Drapé une grande feuille pourpre à travers les quatre postes . Fixez chaque coin de la feuille à des postes en poussant un creux punaise la feuille et dans la partie supérieure des étalons . Cette fiche est le toit du fort .
4

Fixez le coin d'une grande feuille rose sur le côté de l'un des étalons avec une punaise . Étirer la feuille sur le côté du lit tout le chemin à l'autre critère . Utilisez une pointe pour le fixer. Tirer le reste de la feuille à travers le fond du lit et à la prochaine comparaison. Utilisez un clou pour attacher le coin supérieur de la feuille à la poste. Répéter l'opération avec une seconde feuille entourant le lit complètement.
5

Choisissez un endroit pour installer une porte pour le fort . Utilisez des ciseaux de tissu à découper un volet pour la porte à l'endroit désiré . Utilisez les ciseaux de tissu pour couper plusieurs trous et les ouvertures dans les feuilles à utiliser comme les fenêtres et les trous de guet .
6

Attachez le ruban scintillant autour des fenêtres et des portes rabat avec de la colle de tissu . Laisser sécher la colle avant d'autoriser les enfants à utiliser fort .
7

Lieu rose et oreillers et couvertures pourpres sur le lit . Cela va créer un espace confortable et accueillant .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129538.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.