Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment arrêter Sleep Number matelas de glisser du cadre

le repos de la bonne nuit est presque impossible si vos feuillets de matelas et glisse sur le lit . Lits modernes viennent dans des tailles spécifiques, tels que la reine ou roi , qui correspondent à des rails à l'intérieur ou un cadre de lit . Si votre cadre de lit est un pouce plus large que votre matelas , vous remarquerez peut-être le matelas mobile . Numéro de sommeil matelas disposent d'un design unique qui vous permet de régler la fermeté de votre lit . Malgré ses capacités , il est encore juste un matelas et d'arrêter de glisser est un simple process.Things Vous devez
Ruban à mesurer
patins de serrage antidérapants Photos Ciseaux de carton
< br > Afficher Instructions
Le 1

Tenir la fin de la bande de mesure sur un côté de votre cadre de lit et l'étirer en travers du lit , ce qui vous donne la largeur . Mesurer la longueur de l'armature de lit à partir de la partie supérieure du cadre vers le bas. La mesure vous donne la taille exacte du lit .
2

acheter deux patins de serrage anti-dérapant légèrement plus grands que vos mesures . Coussinets de préhension assis sous les tapis et garder les tapis de glisser sur le plancher . La plupart des magasins de rénovation et magasins de tapis vendent patins de serrage de ce type .
3

Retirer le matelas et le sommier Sleep Number du lit . Placer l'un des plots d'accrochage sur la partie inférieure du cadre de lit. Coupez l' excédent de caoutchouc avec des ciseaux , faire le tampon de s'asseoir , même avec les côtés du cadre de lit ou les rails .
4

Couvrir le premier patin en caoutchouc avec votre sommier . Réglez le deuxième pad antidérapant sur ​​le dessus du sommier . Couper le tapis jusqu'à ce que les côtés affleurer avec le sommier afin qu'ils ne collent pas à partir du matelas . Posez votre plat de matelas sur la deuxième plage .
5

Asseyez-vous sur le lit ou se coucher et se déplacer d'avant en arrière . Voir si le matelas glisse encore dans le lit . Si vous remarquez un mouvement , intercaler de petits bouts de carton plié entre le matelas et les côtés du lit . Le carton fait le matelas affleurer avec votre cadre de lit et arrête le glissement .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129522.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.