Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Que faire lorsque vous ne pouvez pas garder les jambes d'un lit King Size Resserrement

Si les tiges des jambes de votre coude de cadre de lit ou la bande de trous , les jambes se détachera et sûr. Lits sans soutien adéquat , y compris les jambes molles ou manquantes , annuler la garantie du fabricant . Entreprises de matelas exiger que un cadre de lit king-size a cinq à six jambes à fournir un soutien adéquat pour le matelas et le sommier . Sauf si vous réparer ou remplacer les jambes molles, le manque de soutien finira par endommager votre matelas ou d'une fondation . Percer de nouveaux trous

Déplacement du lit autour provoque les jambes pour se tortillent et se relâchent . Si vous ne les serrez pas tout de suite , la tige qui tient la jambe dans les rochers des trous dans les deux sens . Ce mouvement élargit par la suite le trou , ce qui rend la manœuvre de la jambe encore plus . Finalement , la tige soit des bandes ou des coudes et la jambe échoue. Percer un nouveau trou environ 1/2-inch de l'ancien , si l'espace le permet , et tordre la jambe en elle . Pour éliminer l'ancien trou , le remplir avec du mastic à bois ou de la colle de menuisier , puis conduire cure-dents ou un bouchon de coupe de bois à partir d'un morceau de tige de cheville en elle .
Remplacer Bent Tiges

Si les tiges sur le coude de jambes , ils ne seront pas serrer correctement. Même si elles bloquent en place , les options de vente d'angle ajoutés vigueur sur la tige , de se tordre encore plus loin , jusqu'à ce qu'il s'enclenche ou le bois autour d'elle divise . Si les vis de souches dans la jambe ainsi que dans le cadre de lit , vous pouvez tordre le et remplacez-le par un nouveau.

Remplacer jambes fendus
< p> Si la jambe a divisé , la tige ne ​​reste pas en place . Jambes cassés pourraient se casser si plus d'une personne dort ou se repose sur le lit à la même heure . Utilisez le même type de jambe si vous souhaitez remplacer un seul, ou de passer à patins à la place. Certains patins sont d'une seule pièce . D'autres ont une partie supérieure qui se tord dans une plaque de base que vous attachez à la trame de fond de teint et une pièce de fond avec un pied mou , selon SleepLikeaBear.com . Si vous passez à patins ou utiliser n'importe quelle conception de l'autre branche de l'original , changer toutes les jambes en même temps .
Les éliminer

Sauf si vous avez des problèmes de flexibilité , vous pouvez supprimer toutes les jambes et placez le cadre du lit directement sur le sol ou éliminer le cadre de lit complètement. Si vous avez besoin d'un lit supérieur, mais ne voulez pas acheter de nouvelles jambes , construire une plate-forme pour votre matelas et sommier .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129516.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.