Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment faire un lit plate-forme arrière d'un cadre Lits superposés

Lits superposés économiser de l'espace dans une pièce , ce qui rend plus facile pour s'adapter à deux personnes dans une zone plus petite . Ils sont souvent utilisés pour les chambres d'enfants et sont rendus inutiles quand vos enfants quittent ou grandissent . Au lieu de se débarrasser de vieux lits superposés , vous pouvez les transformer en une plate-forme de cadre lit pour accueillir un lit plus grand . En faisant cela, vous pouvez économiser de l'argent et éviter le processus de cession des beds.Things superposés dont vous aurez besoin
scie à main ou une scie électrique
Percer et vis
contreplaqué ou panneaux de fibres à densité moyenne ( MDF ) Photos peinture
Meubles sentait carrés
afficher Instructions
Le 1

démonter les parties supérieures et inférieures du lit superposé . Retirez toutes les vis ou boulons qui maintiennent ensemble les deux pièces ; les méthodes varient en fonction de la conception du lit . Mettez les morceaux de jonction de côté . Disposer les lits à l'étage , en gardant les deux sections intact . Laissez les supports transversaux en place .
2

Couper les jambes sur chaque lit à l'aide d'une scie à main ou une scie électrique . Créer une ligne lisse tout autour du bas des cadres donc ils vont s'asseoir uniformément sur le sol . Si vos lits superposés ont meilleurs morceaux pour rails latéraux ou têtes de lit, les couper et à former un bord propre. Utilisez une ponceuse à main à poncer les aspérités où les jambes ou les postes ont été supprimés ; cela lui permet de prévenir les blessures et les dommages à votre matelas et de la literie . Si vous déménagez le cadre de lit , de la colle sentait carrés de meubles dans le coin pour l'aider à glisser facilement .
3

Poussez le lit deux cadres ensemble pour former un grand cadre . En utilisant une perceuse à main et de longues vis , fixer les cadres où ils se rencontrent . Percer les vis dans les deux côtés , en alternance tous les six pouces . Tester la stabilité du cadre complet en agitant le lit des coins de chercher mouvement . Si les deux cadres se déplacent séparément , ajouter des vis supplémentaires .
4

Posez une grande feuille de contreplaqué ou de moyenne densité (MDF ) dans le cadre de lit . Utilisez un morceau qui a deux pouces d'espace tout autour du bord de fournir un soutien et une stabilité accrue. Visser la pièce de contreplaqué ou de MDF en place avec une perceuse à main , placer une vis environ chaque pied . Poncer les bords de la contreplaqué .
5

Peindre ou teindre le cadre de lit ensemble pour couvrir les zones poncées ou pour créer un nouveau look. Utilisez plusieurs couches jusqu'à obtenir une couleur solide , permettant le cadre de sécher complètement entre les couches. Posez votre matelas sur le dessus de la plate-forme . La base de la plate-forme solide élimine le besoin d' un sommier .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129502.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.