Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment faire ma propre Scrolled Tête de lit

modèles de défilement utilisent rebondissements pour créer délicat détail sur les différents métiers , tels que des invitations de mariage ou des meubles. Sur une tête de lit , par exemple , un modèle de défilement donne le lit d'un chic , sensation de luxe . L'achat d'une tête de lit avec un haut de défilement est un achat coûteux. Faire votre propre , cependant, n'est pas . Utilisation de contreplaqué et une scie sauteuse , créez votre propre tête de défilement pour donner à votre chambre une atmosphère riche sur un budget.Things serrés Vous devez
contreplaqué , 3/4-inch
outil rotatif
Jigsaw (facultatif ) intérieur bois tache de
papier sablé Photos Pinceau
bande
les clous de Stud finder
cloueuse
Voir Instructions
1 < mesure p> Coupez un morceau de contreplaqué 3/4-inch pour correspondre aux dimensions souhaitées de la tête de lit . Par exemple , si le matelas est un jumeau et que vous voulez la tête de lit à reposer 24 pouces au-dessus du dessus, couper le contreplaqué de 24 par 39 par 3 /4 pouces.
2 < p > Dessiner une forme de défilement le long du bord supérieur du contre-plaqué . Utilisation telle que la majeure partie de la contre-plaqué que possible. Couper la forme de défilement à l'aide d' une scie sauteuse. Utilisez un outil rotatif pour rebondissements plus serrés et des virages dans la conception de défilement . Poncer les bords de contreplaqué .
3

Appliquer tache de bois à l'intérieur de la contreplaqué de coupe à l'aide d'un pinceau. Utilisez des courses longues , suivant la direction du grain du bois . Laissez la tache sécher pendant la nuit . Appliquer une deuxième couche de protection , le cas échéant, pour obtenir la couleur désirée .
4

Mesurez la hauteur de votre lit de la parole au dessus du matelas . Enregistrer . La hauteur
5

Localiser goujons sur le mur où vous voulez accrocher la tête de lit . Utilisez un détecteur de montants , courir sur le mur jusqu'à ce qu'il sonne . Marquer les goujons sur le mur avec un crayon .
6

Tenir la tête de lit de défilement contre le mur couvrant au moins l'un des poteaux marqués . Placez le bord inférieur même à la hauteur mesurée à l'étape 4 .
7

Fixez la tête de lit au mur à l'aide d'un pistolet . Placer les clous le long du bord extérieur de la contre-plaqué , de 1 pouce à partir du bord . Espacez les clous 6 pouces de distance .
8

Définir votre lit et cadre de lit sous la tête de lit .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129488.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.