Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Quelle taille de bois est utilisé pour fabriquer lattes de sommier

? Lits sont en plusieurs tailles pour convenir aux enfants , adolescents, adultes célibataires et les couples . Ils sont constitués d' un cadre et d'un matelas et , dans certains cas , une tête de lit et /ou le pied de lit . Ce que vous ne voyez pas, c'est que le matelas est soutenu par des lattes , qui vous garantissent le matelas ne tombe pas dans le cadre et à la terre . La taille des lames devrait répondre aux besoins de poids et de taille du lit . Taille

lattes de lit doit être au minimum de 3/4 pouces d'épaisseur de fournir un soutien suffisant pour le poids du corps sur le lit. Rien de moins est susceptible de se briser sous le poids du corps . Si vous avez besoin de soutien supplémentaire, vous pouvez utiliser du bois jusqu'à 3 1/2 pouces d'épaisseur . Couper le bois à la largeur du lit avec un peu plus sur les bords , que vous pouvez réduire la voilure pour s'adapter en toute sécurité à l'intérieur du cadre .
Type
< p > lattes type de bois n'a pas besoin d' être une variation spécifique . Ils peuvent être fabriqués à partir de tous types de bois solide dont la cerise , acajou , chêne ou pin . Prenez la fois du type de bois le cadre de votre lit est fait de considérations de coûts et en compte lors du choix du bois pour lattes de sommier . Par exemple , le pin est un type de bois bon marché, mais est également plus doux que le bois ou le chêne cerise .

Terminer

Vous pouvez soit le bois d'achat qui est déjà poncé ou poncer avant de le placer sur le cadre . Les éclats peuvent se coincer dans votre peau ou votre matelas et des saletés , de la poussière , des débris ou des insectes à entrer en elle . Depuis le bois ne va pas être exposé , il n'a pas besoin d' être teint ou scellé , mais vous pouvez ajouter une finition si vous voulez une apparence uniforme sur votre lit . Ne placez pas les lattes en place jusqu'à ce que la finition est complètement sec .
Placement

Placez les lamelles de manière uniforme sur toute la longueur de la trame . Si vous sentez que le nombre de lattes que vous utilisez pour le lit n'est pas suffisant, ajouter plus . Si les lames ne sont pas complètement en ligne droite et avoir des courbes ou des arcs , placez le côté supérieur ou haut vers le haut pour donner le lit le plus de soutien .

Bed spécifique lamelles Tailles
< br >

la taille différente de votre matelas et sommier exige vos lattes être différentes longueurs .

Un lit double, le plus petit , mesure 38 pouces de diamètre. Laissant environ 1/2 pouce de chaque côté de la lame pour lui permettre de s'adapter dans le cadre, au lieu d'être sur le dessus de celui-ci , couper les lattes de 37 pouces . Vous pouvez avoir besoin de les prendre dans un pouce au lieu de 1 /2 pouce , qui se traduit par un 35 - latte de pouce . Un grand lit est de 53 pouces de diamètre , résultant en 52 ou 51 pouces conseils . Pour un lit queen , couper les lattes de 58 ou 59 pouces , et d'un roi , les lames doivent être 74 ou 75 pouces .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129429.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.