Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment construire un lit superposé dans un mur

Utilisation des lits superposés est une excellente façon d'économiser de l'espace tout en offrant un espace confortable pour dormir . Construire un lit superposé dans un mur peut être un moyen peu coûteux de lits confortables -up dans une petite pièce , et ne nécessite que très peu de temps et d'efforts. Que vous cherchiez à tirer le meilleur parti d'un petit espace ou vous voulez que vos enfants de faire une sieste dans le confort, un lit superposé intégré dans le mur est le chemin à go.Things Vous devez
Ruban à mesurer Photos 1 par 6 pouces de bois Photos 1 par 8 pouces de bois
peinture Photos Vis
Tournevis
Crowbar Photos utilitaire couteau et crayon Photos
Montrer Instructions
Créer le lit superposé
1

Couper les rails latéraux et embouts pour les mesures souhaitées , en fonction de la hauteur souhaitée , la longueur et la largeur du lit . Ces mesures varient également en fonction de l'âge et la hauteur de la personne à dormir dans le lit et la taille , elle veut le lit pour être : simple, double , double, queen ou king . Les panneaux de tête et de pied doivent être coupés 2 pouces plus large que le lit pour permettre le lit pour s'adapter à l'intérieur des pièces d'extrémité . Une fois que vous déterminer ces mesures , couper les lattes et lattes soutient pour s'adapter . Les supports de lames ne doivent pas être plus large que 1 1/2 pouces .
2

Peindre ou teindre le bois de la couleur de votre choix . Définissez les morceaux pour les faire sécher .
3

vis les deux première lame prend en charge à un rail latéral 1 par 6 pouces et un rail latéral 1 par 8 pouces , permettant 2 pouces de bois à la partie inférieure de celui-ci et à l'aide d'au moins une vis par pied de lit . Répétez le processus avec les deux autres supports lamelles .
4

Poser les jambes tête côté sur leurs bords , et visser les rails de la tête 1 par 8 pouces au niveau où vous voulez le fond et des lits haut , permettant la hauteur appropriée de chaque lit . Répétez le processus avec les jambes pieds latéraux , l'aide de planches 1 -en-6 - pouces à travers , au moins 4 pouces de distance , pour servir comme une échelle. A la fin de pied , chaque conseil doit être fixé avec trois vis pour permettre une force supplémentaire .
5

Disposez les morceaux finaux sur leurs côtés, montage et visser les pièces de lit en position au niveau de la tête 1 par 8 pouces et rails de base de pied 1 -en-6 pouces , en utilisant trois vis espacées de 1 pouce à part pour plus de sécurité . Veiller à ce que les rails sont au même niveau .
6

stand le lit debout et vis un garde-corps 1 par 6 pouces pas moins de 3 pouces au-dessus du rail de côté , pour une hauteur totale de 9 pouces , à l'intérieur de la couchette supérieure sur le côté avec le rail latéral 1 -en-6 -inch . Ce côté opposé au mur.
Fixez au mur
7

Mesurer la longueur de la fin et le côté du lit pour être fixé à la paroi et enlever les plinthes des deux parois où le lit doit être installé en conséquence , à l'aide d'un couteau et pied de biche . Pour les plinthes fortes , vous devrez peut-être une scie .
8

Déplacez le lit en position , en veillant à ce que les rails 1 - par -8- pouces sont au ras du mur tandis que le pouce 1 -en-6 rails sont en face d'eux .
9

s'asseoir ou de s'agenouiller dans la zone de lit bas et localiser les montants du mur à laquelle le lit a besoin pour joindre . Marquez leur emplacement avec un crayon .
10

Fixez le lit au mur à l'aide de trois vis sur chaque plot par lit , en plaçant les vis dans l'espace de 2 pouces au-dessous des supports de lamelles et le fond 2 pouces du rail de tête .
11

déplacer en dehors du lit et placez les lames 1 -en-6 pouces le long des supports , en les espaçant d'environ 2 pouces de distance , selon la longueur du lit , ce qui en sorte que les extrémités de chaque alignement latéral. Visser les lattes dans les supports de lames .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129419.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.