Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment construire un cadre PVC Canopy pour un lit de taille

Le tissu de gaze pure sur un lit à baldaquin procure une sensation de fantaisie à n'importe quelle chambre. Que vous faites un auvent pour votre petite princesse ou le tissu qui coule autour du lit en appelle simplement à vous, tuyau en PVC est juste le matériel à utiliser. Vous pouvez construire une structure de toit en PVC pour un lit de taille normale au cours d'un après-midi . Tout ce que vous avez besoin est une scie à métaux et quelques liens pour sécuriser les tuyaux . Choses que vous devez Hacksaw
Ruban à mesurer
3/4-inch tuyau en PVC , 120 cm de long , 8 pièces
24 pouces de long colliers de serrage en plastique
trois voies coin de PVC connecteurs , 4
bidirectionnelles connecteurs en PVC , 4
trois voies PVC connecteurs en T , 2
Escabeau
Afficher Instructions
1

Mesurer l' longueur et la largeur de votre lit . Un lit de taille standard mesure 75 par 54 pouces - .
2

Couper deux des tuyaux en PVC en quatre morceaux de 27 pouces et quatre pièces de 12 pouces avec la scie à métaux . Placez le tuyau dans une boîte à onglets pour vous aider à prendre une coupe lisse et droite .
3

Placez les quatre tuyaux en PVC de 75 pouces à la verticale contre les messages en mode plein écran frame . Fixez les tuyaux avec les colliers en plastique . Utilisez deux liens par poste .
4

Placer un raccord d'angle en PVC à trois voies sur l'extrémité supérieure des quatre tuyaux en PVC verticales . Insérez l'extrémité de chacune des pièces de PVC de 12 pouces dans les connecteurs .
5

Placez un connecteur de PVC dans les deux sens sur les extrémités de chacune des pièces de 12 pouces . Insérez un morceau de tuyau de 27 pouces dans le connecteur et fixez le connecteur en T à trois voies pour les autres extrémités . Insérez les deux autres pièces de 27 pouces de l'autre côté des connecteurs en T et les relier aux deux sens connecteurs attachés aux petits morceaux de 12 pouces de PVC . Ceci termine les côtés du rectangle , avec des morceaux légèrement cintrées dans les coins .
6

Couper le tuyau de PVC reste en trois morceaux de 54 pouces . Enregistrer les morceaux qui restent pour de futurs projets ou les jeter.
7

Insérez deux des tuyaux dans les extrémités des trois voies connecteurs que vous avez déjà insérés dans les sommets des tubes verticaux reliés aux montants du lit à créer des extrémités du rectangle . Insérez le troisième morceau de tuyau de 54 pouces dans les connecteurs en T dans le milieu de chaque côté pour soutenir les côtés de la canopée .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129418.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.