Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Roulements tiroirs de stockage de bricolage pour Under the Bed

Sous le lit est un endroit parfait pour un espace de stockage supplémentaire . Tiroirs roulement permettent un accès facile à la mémoire . Cependant, vous n'avez même pas besoin d'acheter des tiroirs de rangement . Non seulement ils sont moins chers à fabriquer que la normale sous-le - lit tiroirs de rangement , vous pouvez également les personnaliser à votre goût . Vous n'avez même pas besoin de faire les tiroirs à partir de zéro - il suffit d'acheter vieux tiroirs à un magasin d'aubaines ou sale.Things de garage que vous devez
Ruban à mesurer
Tiroirs
Percer
Roulettes Photos vis
afficher Instructions
Le 1

mesurer la longueur du châssis de votre lit à l'étage . Il est habituellement d'environ six à huit pouces sous chaque lit . Tiroirs d'achat qui sont environ quatre pouces de hauteur si vous avez six pouces de la salle ou de tiroirs six pouces si vous avez huit pouces de largeur .
2

Désactiver les tiroirs sur si la face inférieure est orientée vers le haut . Percez quatre trous pour chaque roulette dans le coin des tiroirs .
3

Placez les roulettes sur les trous dans les tiroirs et percer les vis dans les trous pour fixer les roulettes pour les tiroirs .
4

Tournez les tiroirs et faites glisser les sous le lit .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129417.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.