Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment faire pour installer Loft corps

Loft lits viennent dans une variété de formes et de configurations , et peuvent être conçus pour s'adapter à traverses allant des jeunes enfants aux adultes . Garde-corps peuvent ou peuvent ne pas être inclus dans le lit mezzanine , mais peuvent presque toujours être achetés séparément . Rampes de Loft aide diminution tombe , donne un sentiment de sécurité et de fournir un espace supplémentaire pour montrer l'art ou de la fixation des étagères pour le stockage. Ce sont des pièces généralement en bois ou en métal qui correspondent au reste du lit , et de la portée d'une extrémité du lit à l'autre , généralement d'environ 3 pouces au-dessus des mattress.Things Vous aurez besoin
Confectionnés balustrades loft
Drill Photos Forets
tournevis de clé Allen
clé
Montrer Instructions
Le 1

Vérifiez le manuel d'instructions pour la rampe de loft pour une liste de pièces . Comparez les pièces incluses dans la boîte avec la liste des pièces qui doivent être dans la boîte . Aviser le détaillant ou le fabricant de divergences d'augmenter les chances qu'ils seront remplacés sans frais .
2

Placez la longue section de la balustrade préfabriqué contre le côté du lit mezzanine de sorte qu'il est perpendiculaire aux extrémités du lit . Alignez les trous pré-percés dans la grille avec les trous pré-percés dans le lit se termine et avoir un assistant de la balustrade en place lors de l'installation .
3

Réglez le matériel de fixation inclus dans les trous et fixer en fonction de son type particulier , à l'aide d'une perceuse , un tournevis , une clé Allen ou clé standard pour serrer les vis, boulons ou chevilles métalliques . Serrer toute la visserie qu'à mi-chemin jusqu'à ce que toutes les fixations ont été attachés sur les deux extrémités du lit . Puis serrer les attaches de sorte que la rampe est fixée solidement sur le lit .
4

Répétez les étapes précédentes pour ajouter une grille à l'autre côté du lit pour une sécurité maximale . Planches de garde-corps supplémentaires peuvent parfois être utilisés sous la section de lit pour un soutien supplémentaire de cadre ou pour former une échelle pour l'entrée et la sortie du lit mezzanine .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129369.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.