Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment refaire un double King Size Tête Dans un Méridienne

têtes de lit de taille double king peuvent être réutilisées comme des lits de repos pratiques et attractifs en les coupant en trois morceaux et de les attacher ensemble avec le conseil de l'encadrement. Les dimensions finales de ce projet dépend des dimensions de la tête de lit , mais les données de base dans le projet peuvent facilement être ajustés en fonction des dimensions tête de lit double king size . Ce lit de repos peut être peint ou teint pour correspondre à toute décoration de la chambre et peut être renforcé avec des planches de soutien supplémentaires si necessary.Things Vous aurez besoin
Ruban à mesurer
papier de verre , grain moyen
foret de scie < br > Forets
vis à bois , 3 pouces
2-en - 4 , 32 pouces ( 2 )
2-en - 4 , 50 pouces ( 2 ) Photos 2 - par - 4 planches , 35 pouces ( 5 )
Afficher Instructions
1

Mesurer double tête de lit king size et marquer dans une section de 52 pouces et deux autres sections de taille égale , en fonction des dimensions de la tête de lit . Couper les trois sections à part en utilisant une scie et le sable des bords coupés à l'aide de papier de verre grain moyen .
2

Placez un 32 pouces planche de 2 par 4 exactement 6 pouces à partir du bas des deux petits morceaux de tête de lit , qui sont la tête et le pied de la chaise longue . Espacez-les de manière uniforme et centré sur la planche, parallèles au fond de leurs plus grandes surfaces contre la tête de lit et pied de lit. Percez quatre trous à travers ces cartes , qui sont les conseils de soutien courtes , et les attacher à des têtes de lit et pieds avec des vis à bois de 3 pouces , en utilisant des vis plus courtes si ils vont coller à l'arrière .
3

Placez la tête et le pied droit et parallèlement les uns aux autres à l'aide d'un assistant. Ont planches de soutien courts installés face à l'autre . Suspendre un 50 pouces 2 -en-4 bord entre la tête et le pied , avec ses extrémités contre eux et sa plus grande surface contre la fin des conseils de soutien courts . Percez deux trous à travers ce forum , qui est une plaque de support de long, et dans les extrémités de chaque panneau de support court . Fixez en place avec des vis à bois de 3 pouces . Répétez l'opération pour ajouter une carte de soutien à long de l'autre côté .
4

uniformément l'espace de quatre 35 pouces 2 - en-4 planches sur le dessus des panneaux de soutien longues avec leur plus grand surfaces vers le bas. Percez deux trous dans chacune de ces commissions et dans chaque plaque de support de long. Joignez-les en place avec des vis à bois de 3 pouces .
5

Réglez la plus grande partie de la tête de lit contre l'arrière de la tête et le pied et percer quatre trous dans le dos de cette grande section , qui est la rearboard , et à la fois la tête et le pied . Fixez-les avec des vis à bois de 3 pouces .
6

Couvrez le lit de repos avec un court matelas ou des coussins , des oreillers et des couvertures pour en faire un espace de couchage confortable .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129341.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.