Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment faire un lit rabattable léger

Un lit rabattable offre un espace de couchage supplémentaire lorsque le nombre de houseguests augmente ou peut aider ceux qui vivent dans de petits espaces utiliser plus efficacement leurs maisons . Le lit est essentiellement une tête de lit profond avec une charnière de piano qui permet le lit de se replier et plus et fixer au mur pour rester à l'écart . Le lit est construit intentionnellement léger de sorte qu'il peut être facilement soulevé et abaissé . Les deux 2 - en-4 et le contreplaqué sont utilisés pour une résistance maximale et un coût minimal , mais d'autres matériaux peuvent être substitués pour une finition plus attrayante . Choses que vous devez
2 contreplaqué panneaux , 3/4-by-12-by-12-inch
contreplaqué bord, 3/4-by-12-by-40-inch
Drill < br > mèches à bois de forage métal équerres , 1 pouces
vis à bois , 3/4-inch
finder Stud
2 2-en - 4 , 80 pouces
12 2 - en-4 planches , 40 pouces
vis à bois , 2 1/2-inch
4 postes , 3 1/2-by 3 1/2-by-9-inch
vis à bois , 5 pouces
charnière piano
2 sangles en nylon avec boucles , 60 pouces
Menuiserie agrafeuse
2 crochets à oeil , 1 pouce de diamètre
chaîne , 6 pieds
2 mousquetons, 1 - pouce
Afficher Instructions
construction de la tête de lit
1

Position deux panneaux de contreplaqué 3/4-by-12-by-12-inch parallèles les uns aux autres sur leur longue , les côtés minces . Espacez-les de 40 pouces et les considérer comme les panneaux latéraux .
2

Définir une planche de contreplaqué 3/4-by-12-by-40-inch , qui est la plaque supérieure , contre les extrémités des ces panneaux latéraux de sorte que les conseils font un U. Set 1 pouce des équerres métalliques entre les panneaux latéraux et la plaque supérieure . Marquer les trous dans les supports . Percez chaque trou . Fixer les supports avec des vis à bois 3/4-inch .
3

Déterminer et marquer l'emplacement des poteaux de cloison dans la zone d'installation . Placez le cadre en forme de U contre le mur de sorte qu'au moins l'un des panneaux latéraux s'aligne avec un goujon . Position supports métalliques dans le cadre contre le mur où les montants du mur sont espacés de six pouces . Marquez les trous de vis , percez -les et fixez les supports au mur avec deux vis à bois 1/2-inch . Fixez les supports sur le cadre avec 3/4-inch vis à bois .
Construire la Chambre
4

Indiquer deux 80 pouces 2 - en-4 planches sur l'une de leurs grandes surfaces , parallèles les uns aux autres d'environ 40 cm de distance . Position 12 régulièrement espacées de 40 pouces 2 - en-4 planches perpendiculairement sur les longues planches avec leurs grandes surfaces vers le bas.
5

Percez deux trous dans chaque planche courte et longue dans chaque bord pour un total de 48 trous . Fixez les planches ensemble en perçant 2 1/2-inch vis à bois dans chaque trou .
6

Définir le cadre de lit au-dessus de quatre 3 1/2-by-3 1/2-by- poteaux de bois de 9 pouces , avec les poteaux de bois dans chaque coin du cadre de lit , de niveau avec les bords extérieurs . Percez deux trous à travers la partie supérieure de chaque coin et dans chaque poste de bois . Sécuriser les postes en place avec des vis à bois de 5 pouces forés à travers les trous .
Installation de la Chambre
7

Positionner la tête du lit contre la tête de lit . Définir une charnière de piano régulièrement le long de la partie supérieure de la tête de lit à la fois et le cadre du lit . Mark pianos trous vis de la charnière de fixation tous les trois pouces dans les deux surfaces . Retirez la charnière et percer les trous marqués . Remplacer la charnière et fixez-le avec 2 vis 1/2-inch de bois dans le cadre de lit et 3/4-inch vis dans la tête de lit .
8

Replier le cadre de lit et avoir un assistant de tenir contre le mur . Séparer une sangle en nylon de 60 pouces avec une boucle dans ses pièces constitutives . Agrafer les deux moitiés de la face inférieure du cadre de lit , en face de l'autre d'environ trois pouces à partir du bord extérieur de chaque côté du lit et les deux pieds du pied du lit , de sorte qu'ils puissent être attachés à la partie supérieure du lit et maintenir le matelas en place . Attacher une deuxième sangle d'environ deux pieds de la tête du lit .
9

Trouver deux postes au sein de vis à bois de chaque côté du lit , à mi-hauteur du lit quand elle est pliée en position verticale. Percez les deux positions et fixer anneaux de diamètre de 1 pouce dans les trous . Attachez un mousqueton de 1 pouce pour les crochets à oeil et attacher une chaîne à deux mousquetons , de serrage nécessaire de garder le lit serré contre le mur.


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007031776.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.