Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment garder un lit gigogne De Séparation

Lits gigognes sont une partie classique de la maison de vie , évoquant l'image des adultes tirant sur ​​un lit rarement utilisé en temps de personnes pour la nuit inattendus . Ces lits sont souvent conservés pour une longue durée de vie , les obligeant à être maintenu . Compte tenu de ces lits de séparation sera de s'assurer qu'ils fournissent leur service client lit pendant de nombreuses années à venir . Ce processus peut être réalisé avec seulement des matériaux de base pour une protection complète et la prévention des dommages . Choses que vous devez
colle bois
Percer
bois forets
3/4-inch vis à bois
3 pouces métalliques équerres
sangles métalliques de 4 pouces < br Tin > 1 pouces de large métal cerclage cisailles
Afficher Instructions
Le 1

Supprimer tous les matelas et la literie du lit gigogne . Faites glisser la partie gigogne complètement et le détacher de la trame principale . Examinez les deux cadres de lit et de noter toutes les sections qui semblent séparer ou endommagé . Appliquez de la colle de bois dans tous les domaines séparés .
2

Set 3 pouces métalliques équerres sur toutes les sections du cadre de lit qui ont commencé à séparer , positionner les crochets sur l'extérieur et l' intérieur du cadre section , en les espaçant tous les six pouces le long des lames endommagées . Marquez l'emplacement des trous de montage. Percez les trous . Fixez les supports en position à l'aide de vis à bois 3/4-inch et maintenir les parties collées de la trame très serrés pendant le processus pour les empêcher de se séparer.
3

Utilisez 4 - pouces à écran plat des bandes métalliques de la même manière pour attacher ensemble les parties de cadre plates qui sont séparés à l'intérieur d'une zone plane . Fixez ces sangles de manière à enserrer la séparation , pousser les deux parties ensemble et marquer l'emplacement des trous de vis de la sangle . Percez les trous et fixer les sangles avec 3/4-inch vis à bois , en gardant la section séparée étroitement ensemble .
4

Renforcer tous les panneaux des deux cadres de lit de cadre en disposant de 1 pouce de large cerclage métallique le long de la longueur des panneaux , en particulier sur la face inférieure du matelas de soutien pour le cadre de lit plus grand. Espace cerclage ce métal le long du panneau et le couper avec des cisailles de sorte qu'il s'adapte à l'espace . Réglez le cerclage tous les 12 pouces le long de la largeur du panneau , sur toute la longueur . Marquer les trous dans le cerclage , percez -les et fixez le cerclage avec 3/4-inch vis à bois . Enroulez le cerclage dans les coins si nécessaire .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007031769.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.