Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment assembler un lit plate-forme Ikea avec tiroirs

Ikea est une société mondiale de l'ameublement de maison qui a fait la boîte à plat , do-it -yourself montage de meubles d'une norme pour les consommateurs partout dans le monde . L'entreprise a commencé comme un seul homme dans une région rurale de la Suède au début des années 1940 . Depuis, il s'est étendu à trois continents , où elle vend une gamme complète de ses meubles modernes à faible coût dans ses grandes surfaces bleues et jaunes signature . Ikea lits plate-forme se composent d'une base solide, rectangulaire sur laquelle les lamelles prennent en charge un matelas , ce qui élimine la nécessité d'un sommier. Des ouvertures de tiroir sont conçus dans les côtés de l'armature de lit , canalisant le poids de la structure et le lit autour d'eux et dans le plancher. Lits Ikea sont équipées de tout le matériel nécessaire pour l'assemblage . Choses que vous devez Tournevis Photos Photos Marteau
Afficher Instructions
Le 1

Préparer le support de plate-forme pour le matelas en installant une vis - à ancre ( partie 112996 ) sur chacun des deux supports de jante latérale et chacun des deux capuchons d'extrémité . Commencez chaque ancre dans son trou correspondant au centre de chaque bord, et utiliser un tournevis pour fixer les ancrages en place .
2

Installez deux autres chevilles en à chaque extrémité de deux embouts . Insérez les attaches vis -lock ( 110 630 ) , dans lequel les chevilles en sont conçus pour s'adapter , dans les deux trous pilotes correspondants à chaque extrémité des supports de jante de côté . Insérez une cheville en bois à chaque extrémité de la poutre de support à long centre , et d'organiser toutes les pièces dans un carré avec la jante appuie sur les côtés , les bouchons en haut et en bas perpendiculaire aux supports , et la poutre de support de centre jusqu'à le milieu .
3

Inclinaison les capuchons d'extrémité , et faites glisser les chevilles dans les trous dans pilotes ouverts à chaque extrémité des supports de jante et le support central . Insérez un plus vis -lock fixation à chaque extrémité du support de centre , et utiliser le tournevis pour serrer les verrous un demi-tour afin que tous les morceaux tiennent ensemble.
4

Repérez les deux séparateurs de tiroirs , qui ressemblent à des conseils simples avec une grande entaille dans un coin . Installez une cheville en bois dans le bord inférieur de chaque conseil , et faites-le glisser vers le bas sur la vis d'ancrage en saillie de la partie supérieure du support de la jante de côté . Insérez une attache vissée dans le trou pilote , et de verrouiller les panneaux en place .
5

Insérez deux chevilles en à chaque extrémité de la longue , mince centre lamelles . Placez la lame le centre de la structure que vous avez déjà construit de sorte que les ancres s'insèrent dans les trous pilotes dans le top des embouts . Insérez deux vis verrous dans les trous pilotes dans les bouchons , et les serrer . Insérez deux , vis filetées longues ( 100 215 ) dans les trous pilotes dans le milieu de la lame centre , et utilisez la clé Allen fournie avec le lit de serrer les vis . Utilisez les deux vis plus filetés pour installer le support de plancher dans la même situation centrale sur le centre lamelles .
6

Installez deux lattes horizontales plus long des deux côtés du cadre en utilisant la même méthode que vous avez utilisé pour la centre lamelles .
7

Insérer des chevilles en bois dans la partie inférieure des morceaux de rail , qui s'aligneront tous les quatre côtés du cadre de lit . Installez une cheville et une ancre à vis sur chaque coin formé par les quatre morceaux, et les assembler en premier. Montez ensuite les sur le bord du cadre . Utilisez des attaches vis -lock pour les maintenir en place .
8

Tourner le cadre sur il se trouve juste à côté -up . Utilisez des vis filetées courtes ( 113 928 ) pour installer les rails de tiroir en place , en mettant un de chaque côté des quatre ouvertures sur le côté du cadre . Utilisez deux chevilles en angle et deux attaches vis -blocage de tenir un panneau de couverture de fin plat sur ​​le cadre à chaque extrémité . Visser une mince tige filetée ( 109 504 ) dans chacun des quatre coins de la plate-forme formée par l'extrémité et latéraux couverture conseils au sommet de la structure .
9

Lay l'assemblage de lattes sur le cadre, et l'utilisation un mince , fileté à chaque latte pour maintenir les lattes en place .
10

Assembler les tiroirs en installant deux chevilles en à chaque extrémité de la face avant . Faites glisser les panneaux latéraux en place sur les ancres , et utiliser des attaches vis -blocage pour maintenir les pièces ensemble. Faites glisser le fond du tiroir dans la rainure prévue , et installer à l'arrière du tiroir en place , conduite broches barbelées ( 110 519 ) dans les trous pilotes avec un marteau . Faites glisser le tiroir assemblé dans l'ouverture du tiroir sur le côté du châssis de sorte qu'il repose bien sur la piste .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007031763.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.