# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment construire un chevet Lit

L'ajout d'un bébé à votre famille signifie que vous avez besoin de plusieurs pièces de mobilier supplémentaires , comme un lit , chaise et parc . Vous pouvez économiser de l'argent par la construction de certains de ces soi-même . Une crèche de chevet , qui s'aligne avec votre lit et s'étend de la surface de couchage afin que votre bébé peut dormir à proximité efficace , est un projet relativement simple qui utilise des matériaux de base , à faible coût . Construire votre propre lit de chevet vous permet également de peindre ou finir la crèche en fonction de votre lit ou d'améliorer votre décor de chambre à coucher . Choses que vous devez scie circulaire de bois d'œuvre de
ruban à mesurer
feuilles de contreplaqué
Vis à bois Photos de matelas de ponceuse électrique de tournevis
peinture ou de teinture
Pinceau
Afficher Instructions
mesure et de la planification
1

Déterminez la hauteur de votre lit en plaçant un ruban à mesurer sur le sol et s'étendant vers le haut. Notez la hauteur totale du cadre , sommier et matelas . Ne pas inclure la literie .
2

Mesurer l'épaisseur du matelas de lit d'enfant que vous prévoyez d'utiliser dans la crèche de chevet . Soustraire cette mesure de la hauteur de votre lit pour déterminer la hauteur que vous devez le cadre chevet de lit d'être .
3

Déterminer la largeur et la longueur du matelas . Dessinez un schéma qui comprend une surface de contreplaqué plat qui est la même taille que le matelas , et les jambes qui sont à la hauteur de la structure du lit .
Construction
4

Cut contreplaqué avec une scie circulaire pour former la plaque de base de la crèche et de trois côtés . Laissez un des côtés les plus longs ouverts pour l'accès à votre bébé à partir de votre lit . Pour plus de sécurité , Poncer les bords rugueux avant l'assemblage .
5

Assembler la structure du lit par vissage à travers le fond de la plaque de base dans les trois côtés en contreplaqué . Placez des vis supplémentaires sur les côtés où ils se réunissent pour former des coins .
6

bois Couper à la longueur avec une scie circulaire pour former les jambes de crèche . Vis à travers la partie supérieure de la plaque de base à proximité de chacun de ses quatre angles et vers le bas dans les jambes en dessous . Visser supplémentaire bois horizontalement entre les jambes pour former des brancards qui donnent la crèche ajoutée stabilité .
7

Peindre ou teindre le cadre de bois assemblés . Insérez le matelas et la literie une fois que la finale est sèche .


De:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007031645.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.