# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment construire un mur Cabinet de lit

Le lit escamotable est la solution compacte pour les petites pièces et les chambres qui doivent servir une double fonction , comme pour un bureau à domicile ou salle de jeux . Ce type de lit se range souvent loin dans un trou découpé dans le mur, mais il peut aussi rentrer dans une armoire . L'utilisation d'un boîtier réduit la quantité de travaux de démolition requis pour l'emploi , dans le même temps d'éliminer le risque de couper à travers les fils électriques ou les tuyaux de plomberie cachés à l'intérieur de la paroi . Étagères de montage au mur de chaque côté de l'armoire de lit donne l'armoire un aspect intégré. Choses que vous devez
kit de lit mur
Ruban à mesurer Scie circulaire Photos Photos 1 pouce MDF
vis à bois de 2 pouces
Perceuse
1/2-inch MDF
bois 1 - par -12- pouces
Pencil
Stud finder
3 pouces vis à bois
vis à bois de 4 pouces
Peel et du bâton feuilles de placage de bois
aile 6 pouces charnières
Cabinet poignées de porte ou gère
Afficher Instructions
Le 1

déterminer le meilleur emplacement dans la salle de votre lit escamotable , en étant sûr de ne pas utiliser un mur avec des fenêtres . Idéalement , le cabinet doit se concentrer sur autant de montants du mur que possible et chaque côté doit se concentrer sur un plot .
2

Construire une boîte de lit de mur pour le matelas si le kit de lit de mur ne comprend pas ce . Coupez quatre morceaux de 1 pouce bord de MDF : deux pièces pour la mesure de la largeur par la profondeur de votre matelas , et deux pièces pour la mesure de longueur par profondeur matelas . Vissez ces pièces avec des vis à bois de 2 pouces pour former un rectangle , puis couvrir tout un côté avec une feuille à feuille de 1/2-inch MDF . Le matelas doit être bien ajusté sur tous les côtés dans la boîte .
3

Mesurer la longueur et la largeur de la boîte de matelas , puis ajouter 1-1/4 pouce à chaque mesure .
Photos 4

Couper deux morceaux de bois 1 - par -12- pouces pour la longueur de la boîte de matelas et de deux pièces de bois 1 - par - 12 pour la largeur de la boîte de matelas .
5

Collez les quatre morceaux de 1 par 12 pouces dans les coins pour former un rectangle ouvert , puis fixer avec trois vis à bois de 2 pouces à chaque coin.
6

Maintenez l'armoire structure en place contre le mur dans votre emplacement désiré , puis tracer légèrement le contour sur le mur et le sol avec un crayon . Réglez le cabinet de côté .
7

Coupez la plinthe qui se trouve dans la zone de l'armoire . Marquez l'emplacement des poteaux dans le mur , à l'aide d'un détecteur de montants pour localiser chaque plot . Également utiliser le détecteur de montants pour localiser les solives de plancher à travers le plancher .
8

Maintenez l'arrière du boîtier en place et fixer au mur avec des vis à bois de 3 pouces , espacées de 6 pouces de distance , entraîné par la côtés de l'armoire et dans les poteaux ; utiliser les marques sur le mur pour trouver les poteaux. Vissez les vis dans un angle de sorte que les vis passent par les planches de 1 par - 12 et dans les montants derrière le mur .
9

Insérer les vis à travers le fond de l'armoire dans les solives de plancher à ancrer l' armoire au sol . Utilisez des vis de 4 pouces , si vous le souhaitez , pour augmenter la stabilité .
10

Tenez la boîte de lit à l'intérieur de l'armoire et fixez à l'aide du matériel de montage de lit escamotable . Votre trousse de matériel comprend probablement une charnière de piano ou un autre grand charnière ; d'un côté des supports de charnière à l'étage et l'autre côté monte à la tête du lit . D'autres pièces de quincaillerie sont susceptibles verrous qui maintiennent le lit en position verticale , généralement attachés sur les côtés ou le pied du lit .
11

Coupez deux morceaux de 1/2-inch MDF pour former le cabinet portes . Chaque porte doit être égale à la hauteur de la structure et la moitié de la largeur de la structure , moins 1/4-inch sorte que les portes ont de la place pour s'ouvrir et se fermer.
12

Couvrir les portes avec bois de placages pour donner l'armoire l'apparence du bois cher . Achat feuilles à détacher et à coller les placages et les lisser sur la surface en commençant par un coin et en travaillant vers le coin opposé en diagonale .
13

Montez les portes à l'avant de l'armoire , avec le lit niché loin , en utilisant aile 6 pouces charnières . Utiliser trois charnières espacées uniformément à part , avec le côté opposé de la charnière fixée sur le côté de l'armoire. Ajoutez votre choix de boutons pour les portes d'armoire , si désiré.


De:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007031631.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.