# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de chambre >> Content

Comment rafraîchir desséché en osier

meubles en osier est tissé autour d'un cadre solide à partir de brins de fibres naturelles secondaires - le plus souvent en rotin ou raphia d'une usine de palme . Bien osier est très durable , elle exige une certaine prudence . Souvent utilisé sur les terrasses extérieures , il est soumis aux ravages du soleil et rain.Too de soleil ou de la chaleur à l'intérieur peut entraîner sec , osier fragile , qui craque et devient démêlé . Trop de pluie peut entraîner des meubles moisis qui doit être traitée et scellée . Même si les problèmes de moisissure sont causés par l'humidité , les recours peuvent encore laisser l'osier séché et dans le besoin d'hydratation et de protection. Choses que vous devez Tissu
Brosse à dents de
vide
moisissure ou eau de Javel
huile de lin bouillie
teinture à base d'huile ou de peinture
Afficher Instructions
Photos 1

séchage excessif est l'une des raisons les plus courantes de la détérioration de meubles en osier . Prévenir le séchage est simple . Juste le brouillard le meuble, avec un vaporisateur pour plantes ou essuyer avec un chiffon humide . Un lavage rapide avec un tuyau est peu susceptible de causer un préjudice grave , mais peut entraîner des problèmes de moisissure si les conditions de séchage ne ​​sont pas idéales et peuvent également compromettre la solidité des joints qui sont maintenus ensemble par de la colle . Souvent le dessous des meubles a fini protecteur et moins est donc mieux en mesure d'absorber et de bénéficier d'une vaporisation régulière .
2

accumulation d'huiles , la graisse , la rouille et la saleté peut endommager le tissu de votre meubles en osier . Passez l'aspirateur osier première utilisation de l' ameublement ou suceur de votre aspirateur . Utilisez une brosse douce et de l'eau à laquelle un détergent doux a été ajouté à évacuer le reste saleté et la crasse . Le mildiou doit être nettoyée loin avec une brosse trempée dans une solution légère d'eau de Javel et de l'eau ou dans un antimoisissure commercial qui a été dilué selon les instructions du fabricant. Essuyer avec un chiffon humide après le traitement.
3

fibres correctement scellés sont moins susceptibles de perdre de l'humidité , donc une fois que vous avez nettoyé et revitalisé vos meubles en osier , c'est une bonne idée d'appliquer une nouvelle couche de laque , laque , vernis , peinture ou autre produit d'étanchéité à vos meubles . Utilisez le produit qui correspond le mieux à la finition d'origine .
4

eau n'est pas la seule substance qui peut réhydrater desséché osier . L'huile de citron et on fait bouillir le travail de l'huile de lin ainsi . Bien que l'huile de citron commerciale , généralement commercialisé comme un vernis de meubles , sèche assez rapidement , l'huile de lin bouillie prend plus de temps à sécher et doivent être appliqués légèrement et laissé pour au moins une semaine à sécher avant que le mobilier est remis en service .

5

nettoyage régulier et hydratante est essentielle à la préservation de tout fini protecteur sur vos meubles en osier et est particulièrement important si vous choisissez de conserver vos meubles dans un état inachevé brut . Si vous préparez et maintenir un programme d'entretien régulier , votre mobilier en osier devrait durer de nombreuses années .


De:http://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007129292.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.