# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de chambre >> Content

Comment puis-je savoir où mon côté doux lit d'eau fuit

? Bien que beaucoup de gens trouvent la sensation de flottement qu'ils obtiennent à partir d'un lit d'eau pour se détendre , vous pouvez trouver votre détente ruiné si vous croyez que vous avez une fuite . Lits d'eau secondaires doux sont particulièrement sujettes à des fuites . La réparation des fuites dans mous lits d'eau secondaires n'est pas impossible , mais parfois il semble que trouver est . Trouver un trou d'épingle de taille sur un lit king size est à peu près aussi facile que de trouver une aiguille dans une botte de foin. Soyez sûr que vous avez une fuite

Les premières choses à infirmer en essayant de trouver une fuite dans un lit d'eau de côté doux sont les choses qui ne sont pas des fuites à tous . Si vous avez connu l'eau à l'extérieur de votre lit d'eau pendant le remplissage , assurez-vous que votre buse de remplissage est convient bien . Placez une serviette autour de la zone , entre le matelas et le bord de la tête . Souvent, une goutte d'eau peut s'échapper du raccord de tuyau . La serviette empêchera l'eau de courir en descente et le faire ressembler il ya une fuite où il n'y a pas un . Si vous avez encore de l'eau autour du site de remplissage après le lit d'eau est plein , vous pouvez avoir une fuite .

Vous pouvez aussi penser que vous avez une fuite après le réveil des pyjamas humides . Si vous n'utilisez pas un matelas , le revêtement de vinyle chauffée peut vous faire transpirer dans votre sommeil . Mettre sur un matelas , baissez la température de l'eau , et de voir si la «fuite» disparaît .
Localisation d'une fuite

Si vous êtes sûr que vous avez une fuite , la prochaine étape est suivi vers le bas . Si le lit est plein , ne pas le vider. Dépouiller le lit de feuilles et de matelas . Il est rare que se produise une fuite sur le fond d'un lit d'eau . Même si c'est là que vous avez trouvé de l'eau , il est fort probable coulait là quelque part sur ​​le dessus.

Serviette sur le dessus de lit de l'eau et de l'eau qui est entre le matelas et la couche protectrice. Agenouillez-vous sur le matelas pour faire pression et chercher le dessus, les côtés et les angles , en particulier autour des coutures . Si vous avez éprouvé des draps mouillés , commencer à la fin du lit où l'humidité s'est produite . Dans la plupart des cas, vous pouvez exclure la moitié aux trois quarts du lit de cette façon .

Lorsque vous réduisez la zone vers le bas, séchez à nouveau et coller des serviettes en papier pour le dessus du matelas avec du ruban adhésif . Appliquer plus de pression et vérifier les serviettes en papier pour voir où l'humidité commence . Cercle des taches humides sur les serviettes en papier avec un marqueur de sorte que vous pouvez les réparer ou de les signaler à un technicien de service .

Si le matelas a été vidé avant que la fuite pourrait être trouvé et réparé , remplissez le matelas avec air à l'aide d'un aspirateur d'atelier ou d'un compresseur d'air . L'aide d'un chiffon ou un vaporisateur , mouillez la zone suspectée de fuite avec de l'eau savonneuse . S'il ya une fuite , le savon dans l'eau va provoquer l'apparition de bulles .


De:http://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007129287.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.