# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de chambre >> Content

Matelas maison

Le sommeil est une partie importante de notre santé et de subsistance. C'est pourquoi beaucoup de gens prennent leurs choix de literie très au sérieux . Que ce soit des draps de flanelle confortables ou entreprise , oreillers rembourrés , la plupart des gens ont un ensemble défini de préférences quand il s'agit d'obtenir un repos d'une bonne nuit. Pour ceux qui souffrent d'allergies , ceux qui ne peuvent tout simplement pas à trouver le fondement de couchage droit - ou pour ceux qui trouvent tout simplement matelas fabriqués en usine à un coût prohibitif - fait un matelas maison peut être une alternative viable . Couvrir

Décidez quel type de matériel que vous souhaitez utiliser pour la couverture de votre matelas . L'utilisation de deux feuilles plates pouvez aider à sauver la coupe et la mesure du temps et peut également aider à assurer que votre lit travaillera avec deux literie et cadres de taille standard . Cependant , les feuilles peuvent ne pas être assez durable pour votre goût, dans ce cas , vous voudrez peut-être de construire deux grands rectangles de denim , toile , velours côtelé ou d'un autre matériau résistant . Coudre les pièces ensemble sur trois côtés , laissant une couture de 1 pouce . Répétez la couture , le déplacement d'un quart de pouce loin de la couture d'origine, créant une double couture plus forte, plus durable .
Remplissage

Choisissez le type de matériel que vous feriez souhaitez utiliser pour farcir votre matelas . Pas de ressorts sont nécessaires pour un matelas maison comme la quantité et le type de remplissage peut être facilement ajustée jusqu'à un niveau approprié de soutien est réalisé . Les personnes allergiques devraient envisager de caoutchouc mousse ou en latex pour matelas tandis que ceux qui espèrent recréer les classiques , matelas ancienne pourrait choisir de paille ou de plumes . Alternatives actuellement disponibles peuvent comprendre mousse à mémoire de vêtements ou râpé ou n'importe quelle combinaison de "soft" éléments que vous arriver à avoir sous la main . Si vous utilisez un matériau en vrac , farcir l'extrémité ouverte des feuilles jusqu'à ce que le matelas est pleine . Si vous utilisez des feuilles de mousse , rouler les feuilles du bas vers le haut , la coupe de la mousse que nécessaire pour assurer un bon ajustement . Assurez-vous de laisser la place à la fin pour permettre aux bords de la matière se chevauchent .

Fermeture

Coudre une série de boutons le long de l'extrémité ouverte le matelas. Couper des ouvertures ou joindre boucles de l'autre côté de la feuille , ce qui vous permet d'ouvrir et de fermer l'extrémité du matelas comme bon vous semble . Cela vous permettra de remplacer la garniture de matelas si nécessaire et retirer le couvercle pour le blanchiment .
Utilisation

Placez le matelas nouvellement réalisés sur une surface plane et stable à vous fournir un support lombaire adéquat . Rappelez-vous, de nombreux types de garnitures de matelas compriment le temps et l'usage . Si votre matelas semble un peu trop grand au début, lui donner le temps d'aplatir avant de retirer l'un des matériaux de remplissage .


De:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007129254.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.