# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de chambre >> Content

Comment faire un lit Taller

Vous pouvez augmenter simplement la tête d'un lit pour faciliter la respiration ou de l'aide d'un col ou d'une autre condition médicale ; ou vous pouvez avoir besoin d'espace de stockage supplémentaire ou tout simplement le lit pour avoir un look plus moderne plus grand. Utilisez lève du lit et les poussoirs pour faire le travail . La plupart des risers de lit viennent dans les ensembles de quatre qui vont de 1-1/2 à 3 ou 4 pouces de hauteur . Poussoirs de lit sont empilables , de sorte qu'ils peuvent soulever le lit à la hauteur désirée ; et plus s'adaptera poteaux carrés et ronds et les jambes pivotantes . Choses que vous devez
Un ou plusieurs ensembles de poussoirs de lit dans différentes tranches
afficher Instructions
Le 1

Déterminez le nombre de pouces supplémentaires de la hauteur du lit nécessaires . Si seulement la tête du lit doit être levé pour des raisons de santé , demandez à votre médecin de vous recommander la meilleure hauteur pour votre état.
2

Calculer le poids qui repose sur les élévateurs (à la fois le lit et la ou les personnes qui seront sur ​​elle ) . Beaucoup de risers seront accueillir pèse seulement jusqu'à 300 livres .
3

Sélectionnez lève non seulement pour répondre aux besoins physiques, mais pour assortir le décor . Décidez si le bois , le caoutchouc ou en plastique qui fonctionnera le mieux . Volants , des tartinades, des couettes ou d'autres revêtements de lit doivent être suffisamment longues pour cacher les éléments stockés sous le lit .
4

acheter suffisamment de jeux de risers empilables pour atteindre la hauteur désirée . Acheter des jeux en incréments de hauteur différentes pour atteindre le meilleur ajustement .
5

Obtenez de l'aide de quelqu'un pour enlever les matelas de lit et sommiers à ressorts une fois que vous avez les élévateurs . Soulevez chaque jambe du cadre et glisser une colonne montante dessous. Ajouter ou supprimer des poussoirs pour augmenter ou diminuer la hauteur tout en tenant compte des pouces ajoutés des matelas et sommiers à ressorts .


De:http://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007129251.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.