# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de chambre >> Content

Comment élever un lit double

Que ce soit dans une chambre d'étudiant ou à la maison , il semble que rien ne pourra jamais assez d'espace de stockage . Pour cette raison , nous regardons souvent à nos lits pour obtenir un quelques pieds supplémentaires ici et là .
Il ya beaucoup de façons d'élever un lit double de taille ( empilement de bois , blocs de béton ou de faire des élévateurs à la maison ) , mais nous examinons ici un moyen sûr et facile d'être sûr que vos emballages, boîtes et autres contenants de stockage ont une place à go.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Voir Instructions
Photos 1

Mesurez la hauteur actuelle de votre lit en plaçant l'extrémité du ruban à mesurer sur le sol et la lecture du nombre qui est au fond du matelas .
2

décidez à quelle hauteur vous souhaitez que votre lit soit. Cela permettra de déterminer le type de colonne montante dont vous avez besoin .
3

Commandez vos élévateurs. Certains peuvent être disponibles à l'achat sur ​​votre campus . Élévateurs générales vous donnera quelques centimètres . La marque Rack Raiser vous donnera jusqu'à 25 pouces . Voir la section des ressources pour plus d'informations sur ces deux options .
4

Installez vos élévateurs. Pour ceux en plastique , placer l'un sous l'une des branches et continuer avec chacune des trois autres branches . Les risers Rack exigent que vous retournez votre lit sur ​​le côté et serrer quelques écrous à la main .


De:http://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007129187.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.