Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de chambre >> Content

Instructions simples pour construire des lits superposés

Lits superposés sont un style pratique de lit . Ils sont parfaits pour les enfants car ils ressemblent à une aire de jeux et ils sont un réel gain de place , qui vient sur ​​a besoin de chaque famille . Mais au lieu de bombardements de l'argent pour pré-faites lits superposés , vous pouvez faire un projet de construction par vous-même. Avec des fournitures de construction de base , vous pouvez créer des lits superposés réels qui sont robustes et functional.Things Vous devez Photos 2 - en-4
2-en- 6s
Percer
Tournevis
Marteau Photos ruban à mesurer
Carriage les boulons de Nails
raboteuse bois
afficher Instructions
Le 1

Disposez 2 -en-6 - pouces quatre planches et couper la longueur de deux à 6,5 pieds . Coupez les deux autres à 3,5 pieds . Disposez-les dans un cadre rectangulaire , et visser les extrémités ensemble . Coupez 2 -en-6 - pouces quatre plus -3.5 pieds planches , placez-les dans le cadre de supports . Visser deux planches 3 pouces du pied et de la tête de la trame . Visser les deux derniers 25 pouces et 48 pouces du pied de lit . Vous allez maintenant avoir un cadre de lit fini. Répétez cette étape pour le lit du bas .
2

Couper quatre de 65 pouces de long, poutres 2 -en-6 pouces . Placez les poutres sur leurs extrémités pour faire les messages superposés . L'aide de boulons de la cartouche , fixer les cadres sur les poutres . Le cadre de lit inférieure sera fixé à environ 1 pied du sol et la couchette supérieure sera d'environ 4 pieds du sol . S'assurer que les cadres sont de niveau et fixer en place .
3

Mesure du centre d'un poste de support à l'autre. Coupez deux planches 2 par 4 pouces de chaque côté pour les deux couchettes . Visser les planches à plat pour les poutres de soutien , d'encadrement sur ​​les côtés de la couchette du haut et du bas . Chaque partie aura deux planches espacées de 6 pouces du fond de l'image avec un espace de 6 pouces entre les deux planches .
4

sable Les supports en bois et des cadres jusqu'à consistance lisse . Utilisez une raboteuse à bois pour rapidement mettre à niveau et la forme du bois . Appliquer une fine couche de teinture ou de peinture pour terminer le lit superposé .


De:http://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128814.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.