# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de chambre >> Content

Comment Sand & Colorer Dresser

Une commode bien conçu est susceptible de durer des décennies , voire des générations . Entretien et les réparations attention peuvent se tourner beaucoup un morceau dans un héritage précieux . La tache sur la commode , cependant, ne devrait pas durer presque aussi longtemps . Grâce à la durée de vie de la commode , vous aurez besoin de poncer une tache vieux et usé existant et d'appliquer un nouveau simplement pour correspondre à la beauté visuelle du bois avec l'intégrité structurelle de la pièce . Chaque fois que vous faites cela, cependant, sert à retourner la pièce à la gloire plus tôt, faisant ressortir l'aspect naturel du bois tout en ajoutant une couleur et améliorer finish.Things de protection dont vous aurez besoin
Toile de
tournevis
éponge
bois propre
Tissu Photos de couteau à mastic en caoutchouc tranchant Photos Pinceau de l' décapant à base de gel de photos # 0000 laine d'acier
papier de verre grain 150 Photos de pâte à bois Photos Tack tissu
vide
tache bois polyuréthane de finition de
mousse applicateur
Afficher Instructions
1

Placez une toile sur le sol dans le centre d'une pièce bien ventilée . Déplacez la commode de la toile de et retirez les tiroirs de l'appareil. Utilisez un tournevis pour enlever tout matériel des façades de tiroirs et régler le matériel de côté pour plus tard rattachement aux tiroirs .
2

Nettoyer la surface du bois sur les façades de tiroirs et commode à l'aide d'une éponge et du bois nettoyant formulé pour une utilisation avec le type de bois particulier de la commode . Rincer le bois avec de l'eau propre, puis tapotez les surfaces sécher avec un chiffon propre .
3

Utilisez un pinceau pour brosser un décapant chimique à base de gel sur les surfaces finies de la commode . Ces surfaces comprennent normalement la commode avant, arrière et les côtés , ainsi que les façades des tiroirs de la commode . Laissez le décapant en place pendant la durée recommandée par le fabricant pour dissoudre la finition existante sur la commode .
4

Retirez le décapant et finir avec un couteau à mastic caoutchouc tranchant. Racler le décapant à partir de la surface du bois avec la lame du couteau . Essuyez la lame propre après chaque course avec un morceau de tissu que vous avancez. Passez à # 0000 laine d'acier lorsque vous atteignez les domaines de la commode qui sont trop difficiles à atteindre avec la lame d'un couteau ou trop détaillé pour en obtenir. Frotter la laine sur la surface de ces zones , essuyer décapant et terminer les deux. Laver le bois à nouveau avec le nettoyant pour le bois , rincer à l'eau claire et sécher .
5

Poncer les zones endommagées du bois avec du papier de verre grain 150 . Frottez le papier de verre sur les bords relevés de gouges ou des éraflures jusqu'à ce qu'ils soient même avec le reste de la surface du bois . Remplissez tous les trous et fissures dans la commode avec du mastic à bois comme proche de la couleur du bois de la commode que possible . Laissez le mastic sécher pendant 2 heures, puis poncer la pâte lisse avec le bois environnant .
6

sable de la surface de la commode restant avec du papier de verre pour enlever les petites imperfections du bois et de lisser la surface en prévision de la nouvelle tache . Travailler dans de petits cercles , se déplaçant avec le grain du bois pour éviter de laisser des marques de ponçage ou de rainures dans la surface du bois . Essuyez la surface avec un chiffon de dépoussiérage après le ponçage pour enlever tout résidu de ponçage et vide la zone de travail pour éliminer la poussière qui peut flotter dans la tache lors de l'application .
7

Sélectionnez une tache pour une utilisation sur la commode . Teintures à base d'eau sont à faible odeur , séchage rapide et très translucide , ce qui permet le grain du bois de montrer clairement la tache . Les taches à base d'huile ont plus de profondeur de couleur , écrasant partiellement le grain du bois , mais apparaissant plus complexe . La teinture à l'huile prend également plus de temps à sécher , donc plus appliquer , et émet une odeur forte et désagréable , ce qui rend souvent l'atelier invivable pour quelques jours après utilisation .
8

Appliquer la première couche de tache sur la commode en utilisant un applicateur mousse . Badigeonner la tache sur le bois en lignes , suivant la ligne du grain . Superposer les lignes légèrement pour s'assurer qu'il n'y a pas de lacunes dans la couverture . Essuyez l'excès de tache avec un chiffon propre , puis laisser sécher la tache . Consultez les instructions du fabricant pour le temps de séchage . Couvrir toutes les surfaces visibles sur la commode . Il n'est pas nécessaire de tacher l'intérieur des tiroirs .
9

Examinez la tache après séchage pour déterminer si elle a la couleur et la profondeur que vous désirez. Pour plus de profondeur ou une teinte plus foncée , appliquer une couche supplémentaire de tache et laisser sécher ainsi .
10

Couvrez la tache avec une couche protectrice de finition polyuréthane pour absorber tout dommage lumière de l'usure normale et à la déchirure . Utilisez un pinceau pour étaler la finition sur le bois souillé . Suivez avec le grain du bois comme vous l'avez fait avec la tache , en utilisant les lignes qui se chevauchent pour une couverture complète . Attendre 2 heures pour la finition à sécher, puis appliquer une deuxième couche . Permettre que pour sécher pendant 72 heures avant d'utiliser la commode comme d'habitude.


De:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128765.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.