Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de chambre >> Content

Comment concevoir et Assurez- Têtes de lit

Animez votre décor de chambre à coucher et le design. Ne vous contentez pas d' un ho-hum , hors-la -rack tête de lit . Créer une tête de lit qui fait une déclaration comme un élément de design dans votre chambre . Concevoir et fabriquer une tête de lit , c'est tout à votre sujet. Utilisez des idées pour concevoir et fabriquer une tête de lit avec un style "signature" . Personnalisez l'apparence de sorte qu'il comprend toutes les caractéristiques de confort que vous voulez autour de vous lorsque vous dites le monde " bonne nuit. " Instructions
Le 1 options de recherche de

pour s'adapter à vos besoins de confort en termes de retour et le soutien de la tête , en prenant en considération ce que vous aimez faire au lit . Disons que guider l'élaboration de la conception de votre tête de lit .
2

Ajouter un degré lourde de rembourrage si vous aimez lire au lit afin que vous puissiez rester et tourner les pages de vos livres ou magazines préférés ou surfer sur le Internet . Concevoir la tête de lit à inclure au moins 2 à 4 pouces de mousse de rembourrage pour soutenir le dos .
3

Sélectionner un tissu d'ameublement pour la tête de lit qui correspond aux principales couleurs de votre peinture murale et couleur lin régime pour compléter votre chambre à coucher design global et la décoration. Ajouter punaises couverts pour un look néo- classique ou romantique , ou garder la sellerie libre de punaises et des ornements pour un look élégant et contemporain .
4

Utilisez " découvertes géniales " de ventes de garage et les magasins vintage à faire la tête de lit unique. Réutiliser une grille en fer forgé comme une tête de lit pour créer une ambiance romantique, look gothique de style . Concevoir une tête de lit autour d'un piquet de clôture ou panneaux de treillis de l'épinette -up d'une chambre dans un gîte ou symboliser votre amour pour le jardinage .
5

Faire un cadre simple boîte avec 2 pouces par 4 pouces de bois pour créer un look moderne . Colorer le bois dans une finition noire comme le noyer . Ajouter un panneau de contreplaqué et de la mousse de rembourrage pour faire la tête de lit . Couvrir le rembourrage de faux suède ou un tissu solide de couleur de velours pour un traitement contemporain très stylisée .
6

Considérez matériaux inhabituels pour faire la tête de lit one-of- a-kind . Pensez métal ou feuilles de cuivre pour compléter et le raccordement à un look «industriel» pour une chambre dans un loft ou un condo .
7

Concevoir une tête de lit avec le drame . Au lieu de simplement faire une tête de lit de hauteur standard , penser à faire aller du sol au plafond. Utilisez 4 pouces par 6 pouces ou plus des panneaux de contreplaqué , cloué à 2 pouces par 4 pouces planches de bois pour former le cadre de la tête de lit . Laissez cadre fournissent la " toile " pour la tête de lit . Utilisez la créativité dans ce que vous mettez sur la toile de la tête de lit . Considérez carreaux de céramique ou de verre , tissus ou même une peinture murale à servir de " toile de fond " pour la tête de lit . Pensez à utiliser des panneaux de carton mousse prédécoupés et en utilisant des adhésifs de pulvérisation ou de la colle pour créer une mosaïque de tête de lit avec une combinaison de tissus, de tuiles et de miroirs.


De:http://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128749.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.