# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de chambre >> Content

Comment garder votre oreiller frais la nuit

Les températures élevées peuvent faire pour dormir à l'aise , surtout pour les personnes qui deviennent trop chaud rapidement. Vous d'abord, puis posez votre tête sur l'oreiller , il est agréable et fraîche sur la peau. Mais après seulement quelques minutes , la chaleur de votre joue réchauffe l'oreiller et le fait se sentir étouffant. Vous pouvez essayer de retournement sur ​​le côté cool, mais finalement il n'ya pas de zones de sursis à gauche . Pour lutter contre la chaleur, les nuits sans sommeil , faire un tampon refroidissement rapide pour se glisser dans votre taie d'oreiller . Votre oreiller rester au frais jusqu'à ce que asleep.Things longtemps après que vous avez tombé vous aurez besoin
tissu de coton
Épingles de Ciseaux
machine à coudre Photos aiguille à tricoter
bande
tissu craie
riz sec de
Voir Instructions
Le 1 tissu de coton

Couper dans un rectangle qui est la longueur de la taie plus de 1 pouce et deux fois la largeur de la taie plus de 1 pouce . Poser le rectangle de tissu sur une surface plane et assurez-vous que le côté que vous voulez sur l'extérieur est orientée vers le haut avec les longs bords en haut et en bas . Pliez le bord supérieur vers le bas et l'aligner avec le bord inférieur .
2

Epingler les deux côtés longs ensemble ½ pouce à partir des bords . Coudre une couture droite ici et prendre les broches que vous alliez. Couper le fil supplémentaire .
3

Choisissez une extrémité du tissu et épinglez les deux bords courts ensemble il . Placez les broches sur ½ pouce du bord à nouveau . Coudre une autre couture droite pour fermer ce côté et couper des fils supplémentaires .
4

Tournez le côté droit de tissu et d'utiliser une aiguille à tricoter à atteindre et crever les deux coins finis complètement. Mesurez la largeur du tissu et de le diviser en trois tiers égaux. Marquer ces tiers sur le tissu avec de la craie de tissu .
5

Pin le long des lignes que vous avez marqués pour créer trois compartiments . Verser le riz dans chaque compartiment à travers l'extrémité ouverte du tissu. Ne pas trop remplir les poches ; le tissu doit rester assez plat lorsque le tampon est prévue .
6

Cousez le long de chaque ligne de broches pour séparer définitivement les compartiments , enlever les broches que vous alliez. ½ tour pouces des bords ouverts vers l'intérieur et épingler le bord fermés . Coudre une ligne droite de points le long de la ligne épinglé à fermer et couper des fils supplémentaires sur le pad cool.
7

Placez la garniture fraîche dans le congélateur pendant plusieurs heures . Le riz va conserver le froid pendant une longue période , mais ne sera pas bander comme un accumulateur de froid à base de gel de l'eau ou . Faites glisser l'accumulateur de froid entre votre oreiller et le dessus du boîtier pour un endroit frais à s'endormir .


De:http://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128681.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.