# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de chambre >> Content

Do-It- Yourself montables Têtes de lit

Montage , ou suspendu au mur , têtes de lit sont un délice décorateur : Vous pouvez re- couvrir eux, redessiner eux et raccrocher les sur un coup de tête . La tête de lit monté de base est un peu comme un grand cadre photo ou un cadre de toile, avec tissu tendu sur de faire la tête de lit . Ces types de têtes de lit sont montés de la même manière grandes images sont généralement , sur les taquets de mur - joint. Faire votre propre tête de lit monté ouvre un monde de choices.Things de conception de la chambre Vous devez
2 planches de 2-en- 2 - pouces de bois , 60 cm de long
2 planches de 2-en- 2 - pouces bois , 40 cm de long
Scie à onglets
colle de menuisier Photos coin pinces
Percer
2 pouces vis à bois
mousse bâton
Tissu de Agrafeuse de ciseaux Photos 1 planche de 1 -en-2 - pouces de bois , 55 cm de long finder
Stud Niveau
vis de 3 pouces
afficher Instructions
Le 1

mitre les extrémités de deux planches de 60 pouces 2-en- 2 - pouces de bois et deux planches de 40 pouces 2-en- 2 - pouces de bois à 45 degrés avec une scie à onglets . Cela fera une tête de lit pour un lit queen-size . Modifier les dimensions à vos besoins .
2

Assembler les planches dans un cadre rectangulaire . Lieu de la colle sur les extrémités biseautées , qui va former les coins de la tête de lit , et les laisser sécher pendant une heure, serré dans des pinces de coin .
3

Percez deux trous pilotes , dimensionnées pour s'adapter à vis de 2 pouces , à travers chaque joint d'angle , puis fixer le cadre ensemble en entraînant les vis dans les trous.
4

Etaler le bâton de mousse et placer le cadre de tête au-dessus. Couper le bâton de 5 pouces à partir du bord du cadre .
5

Tirez le bâton et sur ​​le dos de la monture de tête de lit et le fixer en place avec un aliment de base dans le centre . Sur le côté opposé du cadre , tirer vers le haut le bâton et le fixer avec une agrafe au centre. Ensuite, répétez les deux autres côtés du cadre . Cela garantit un même tirer sur la nappe . A ce stade, le bâton est fixé avec seulement quatre agrafes .
6

Continuer de fixer le bâton sur le cadre , la rotation d'un quart de la manière autour du cadre après chaque base pour parvenir à une ferme mais uniformément tendu bâton .
7

Disposez le tissu de la tête de lit avec du mauvais côté , et placer le cadre de tête vers le bas avec le côté de bâton de toucher le tissu . Répétez les procédures des étapes 5 et 6 , pour fixer le bâton , pour fixer le tissu sur le cadre de la tête de lit .
8

Scribe une ligne de niveau sur le mur au-dessus du lit à la hauteur que vous voulez la tête de lit à accrocher. Utilisez un détecteur de montants pour localiser la position des montants du mur sur la ligne .
9

Placez une longueur de 55 pouces de 1 -en-2 - pouces de bois sur la ligne de niveau . C'est le taquet de paroi . Fixer le taquet en place avec deux vis de 3 pouces percés dans chacune des positions d'oreille le long de la ligne .
10

Accrochez le cadre de la tête de lit au-dessus de la cale et le repousser pour qu'il affleure avec la paroi . Vissez les vis de 3 pouces par le haut du cadre de la tête de lit dans le taquet de mur - joint , un toutes les 5 à 6 pouces , décalant la position de la vis avec les vis qui fixent le taquet à la paroi .


De:http://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128660.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.