# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de chambre >> Content

Comment démonter la tête et Conseil pied d'un lit

Que se déplacer ou tout simplement redécorer votre maison , démontage d'un lit est une tâche que vous devez être capable de faire pour efficacement à déménager les meubles . Vous aurez besoin des bons outils , ainsi que la force et l'endurance de prendre le lit à part . Comment le lit est démonté dépend de la construction de la trame et la façon dont la tête de lit et le verrouillage du pied de lit. La plupart des lits ont un ensemble de drop-in de base et sont faciles à démonter . Instructions
1

Supprimer oreillers et toute la literie et les plier soigneusement . Mettez-les de côté ou les emballer de sorte que vous pouvez facilement refaire le lit quand il arrive à son nouvel emplacement . Lavez la literie d'abord si nécessaire .
2

Retirer le matelas et le sommier . Si le lit est plus grande qu'une double taille , vous aurez besoin d'aide supplémentaire pour soulever et transporter les de la pièce. Si le lit est constitué de sous- matelas lattes , retirez-les également et les mettre de côté .
3

Examiner le type de construction de lit . Il existe deux principaux types de construction de lit . Un modèle utilise balle et la mécanique articulaire . Ce type de lit se trouve principalement dans la construction de lit antique et est le plus solide et durable des deux. Bien que ce type semble compliqué , il est en fait simple à manœuvrer . L'autre type est le style moderne de construction de lit que «crochets» les côtés du cadre de lit dans les branches à l'intérieur de la tête de lit et le pied de lit . Les deux modèles peuvent nécessiter l'utilisation de lamelles qui soutiennent le sommier et les deux utilisent la même technique de poussée vers le haut à démonter.
4

Prenez un maillet en caoutchouc de taille moyenne et tapotez doucement la partie inférieure de l'un des rails latéraux plus proche du pied du lit. Avec quelques touches , il faut desserrer puis se libérer de marchepied . Répéter le processus sur l'autre côté du lit . Maintenez le marchepied stable et faible en douceur sur le sol. Gardez les deux rails latéraux même de continuer à équilibrer les côtés de lit avec la tête de lit .
5

Abaisser les côtés libérés à la fin du lit à l'étage . Tapoter doucement la partie inférieure du rail à proximité de la tête de lit avec le maillet en caoutchouc jusqu'à ce que , lui aussi, est libéré . Abaissez le rail au sol. Répétez le processus de l'autre côté de la tête de lit . Abaissez le rail au sol, comme la tête de lit est resté stable pour l'empêcher de tomber en avant . Ramassez les rails latéraux et les mettre de côté . Demandez de l'aide à la réalisation de la tête de lit et pied de lit que , eux aussi , sont stockés ou chargés dans le camion de déménagement .


De:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007031445.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.