# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Vitesse du Vent à briser les vitres

De fortes tempêtes et les rafales de vent peuvent dévaster les maisons et les bâtiments , arrachant les toits et brisant les fenêtres . Bien qu'il n'y ait pas de jeu la vitesse du vent qui va briser les fenêtres , vous pouvez comprendre combien la pression de vos fenêtres peuvent résister en examinant les données de performances techniques associés à votre modèle de fenêtre spécifique . Notes conception de pression

Pour comprendre comment beaucoup de vent vos fenêtres peut s'attendre à supporter avant qu'ils se brisent , comparer la pression nominale de conception pour vos fenêtres . Cette information peut être trouvé sur la fenêtre emballage , feuilles de données sur les produits du fabricant ou en communiquant avec le fabricant . Une fenêtre de résidence de base peut avoir une pression de calcul de 15 livres par pied carré . Cela signifie que , dans la plupart des conditions , la fenêtre peut être prévu pour résister jusqu'à 15 livres de pression pour chaque pied carré de sa surface avant de se briser .
Conversion de Miles par heure

fois que vous connaissez la pression de calcul , utilisez la formule Ensweiler pour convertir la pression de conception en miles par heure . Tout d'abord, prendre la racine carrée de la pression nominale, puis le multiplier par 20,016 . Par exemple , une fenêtre avec une pression nominale de 30 a une racine carrée d'environ 5,48 et est conçu pour résister à des vents de jusqu'à 110 miles par heure ( 5,48 fois 20,016 ) . Bien que ces évaluations tiennent généralement vrai , des exceptions s'appliquent . Dans certaines applications , l'effet de relief de la Terre ou la forme ou la conception d'un bâtiment pourrait causer des fenêtres pour briser à une vitesse de vent plus faible .

Exigences de conception de pression
municipalités

individuels déterminent les exigences de pression de conception pour les fenêtres en fonction de la vitesse du vent maximales dans la région. Zones soumises à des vents violents ou les ouragans fréquents , tels que la Floride du sud , ont généralement des exigences élevées de pression de conception. Par exemple , les fenêtres à Miami peuvent être soumis à des pressions nominales de conception de 50 à 70 livres par pied carré , ce qui leur permet de résister à des vents de 140 à plus de 160 miles par heure .

Fenêtre Mythes Photos

Taping fenêtres ne fait rien pour les empêcher de casser lorsque la vitesse du vent montent en flèche, selon CBS Nouvelles . Taping peut en fait augmenter le danger en tenant des morceaux brisés ensemble, résultant dans les grandes éclats de verre volent dans l' air . Un autre vent - jour - fenêtre mythe populaire dit que l'ouverture de la fenêtre d'une fissure aide à équilibrer la pression . Selon l'Initiative nationale de survie de l'ouragan , ce qui est faux et ne fera rien pour empêcher les fenêtres cassées ou de protéger votre propriété . En fait , une maison bien étanche est votre meilleure protection contre les dommages causés par le vent et l'eau .
Impact Protection

Même la pression de calcul plus élevé ne fait rien pour empêcher le verre de rupture due à l'impact que les objets volent autour des vents violents . Pour éviter la rupture des impacts , recherchez verre résistant aux chocs , qui est spécialement conçu pour accueillir jusqu'à impacts de débris. Verre résistant aux chocs peut résister à l'impact d'un missile voyager à 34 miles par heure , selon CNN . Si vos fenêtres sont pas résistant aux chocs , les couvrir avec du contreplaqué ou des volets de tempête pour réduire le risque de casse lors de grands vents .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007031230.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.