# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment installer les cloisons sèches sur un bloc de cendre Maison Intérieur

Une maison en parpaing paroi sera très déficient en valeur isolante , ce qui signifie qu'il va rester chaud en été et froid en hiver . Une façon d'améliorer la valeur de l'isolation des murs est d'ajouter une deuxième couche , généralement cloisons sèches , à l'intérieur . Ce n'est pas une bonne idée d' essayer d'installer des cloisons sèches directement à l'intérieur de parpaing de la maison . Au lieu de cela , une couche d'isolation doit être ajouté en premier. Le développement de panneaux d'isolation en mousse rigide fait un travail qui est à la portée de la do-it- yourselfer.Things Vous devez
Ruban à mesurer
panneaux de mousse rigide
couteau utilitaire
adhésif Construction
fourrures
perceuse avec un foret de maçonnerie
vis de maçonnerie cloison sèche la bande de cloison sèche de
panneaux
composé mixte Photos de papier de verre fin
ponçage bloc
Rag

Afficher Instructions
1

mesurer la hauteur des murs de parpaings intérieur de la maison. Couper les panneaux de mousse rigide pour correspondre à la hauteur en les marquant avec un couteau et brisant l'excès de matière .
2

Appliquer la colle de construction à l'arrière d'un panneau de mousse rigide . Placez le panneau sur le coin d'un mur . Poursuivre l'application de panneaux pour couvrir la totalité de la paroi intérieure . Couper des sections de panneaux avec un couteau pour faire les panneaux s'adaptent autour des portes ou d'autres ruptures dans les murs .
3

Tenir une bande de fourrure à la paroi de panneau recouvert à 16 pouces intervalles . Percer les fourrures et les panneaux et dans les blocs de 8 pouces le long des bandes de fourrure . Insérez les vis dans les trous dans les bandes de fourrure et serrer avec un tournevis pour maintenir les bandes de fourrure serrées à la paroi .
4 panneaux de gypse

de place sur les panneaux de mousse rigide et fixez-les aux tasseaux avec vis à cloison sèche . Couper les panneaux à la taille si nécessaire avec un couteau pointu.
5

Lieu placoplâtre ruban sur les joints des panneaux de gypse . Appliquer le composé à joints de plaques de plâtre sur la bande avec un couteau de ruban adhésif large . Laisser sécher la pâte à joint , puis poncez au papier de verre enroulé autour d'un bloc de papier de verre . Nettoyez le mur avec un chiffon humide et vous êtes prêt pour l'apprêt et de peinture .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007128082.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.