Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Plâtre DIY mur Patcher

Les murs en plâtre sont sujettes à des fissures et des trous de l'usure quotidienne . Typiquement , ces imperfections passent inaperçus jusqu'à ce que la peinture rouleaux de jours autour . Quand ce jour viendra , vous pouvez facilement réparer les fissures et les trous en appliquant rebouchage et le ponçage de la zone lisse avant la peinture . Grandes imperfections ou des trous , cependant, nécessitent plâtre correctifs avant de peindre ou finishing.Things Vous devez
Pencil
Stud finder Straightedge contreplaqué déchets de coupe (en option ) Photos Couteau Photos de ¾ de pouce 2 à 4 pouces de plus que la largeur de perceuse
les vis de la plaque région
mur patch couteau à mastic de
autocollantes fibre de verre
Premixed mur enduit de rebouchage
fine- grain lunettes papier de verre Photos de sécurité et masque
Afficher Instructions
Le 1

Utilisez une règle et un crayon pour esquisser une section rectangulaire autour du trou . Assurez-vous que la section est d'au moins 1 pouce en dehors de la zone de la pièce . Utilisez un détecteur de montants pour repérer les montants du mur et à faire en sorte que la section rectangulaire est centré entre deux plots - . Une de chaque côté du trou
2

Découpez la zone délimitée par la coupe dans couches avec un couteau . Commencez avec une coupe légère et puis revenir avec une coupe plus profonde jusqu'à ce que la section de plâtre se détache de la paroi facilement.
3

Couper un support de contreplaqué deux à quatre pouces de plus que la hauteur de la section rectangulaire et placer à l'intérieur de la découpe . Vissez le support verticalement à l'aide d'une perceuse dans le centre de la zone de la pièce pour éviter de nouvelles fissures et donner le patch un maintien sûr . Assurez-vous que les vis sont suffisamment longs pour traverser la cloison sèche et atteindre le support mais pas assez longtemps pour aller tout le chemin à travers le support .
4

l'aide d'un couteau , couper le nouveau patch de mur à la même taille que la section coupe rectangulaire du mur.
5

Placez le patch de mur au-dessus de la section ouverte et le visser à la poutre de support en utilisant deux vis placées le plus loin de l'autre que possible pour empêcher le patch de fractionnement .
6

Lieu fibre de verre des bandes auto - adhésif sur les bords de la pièce en veillant à ce que le joint de la zone rapiécée est dans le centre de la bande .
< br > 7

propagation prémélangée spackle mur avec un couteau à mastic sur la zone rapiécée , en veillant à couvrir une zone de 1 pouce en dehors de la pièce et la bande de fibre de verre . Grattez l'excédent rebouchage du mur. N'oubliez pas de gratter spackle excès du couteau à mastic de nouveau dans le seau de l' enduit de rebouchage pour empêcher des morceaux sec de plâtre de coller à la paroi .
8

Laissez le plâtre sécher complètement . Étant donné que chaque fabricant de plâtre est différent , n'oubliez pas de lire le temps de séchage sur les instructions. Une fois sec , utilisez du papier de verre à grain fin pour poncer la surface lisse de sorte que le patch est même avec le reste de la surface du mur .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007128081.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.