# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Fissures peuvent apparaître dans les murs dû à une mauvaise préfabriqués emploi

? Fissures qui se forment dans les cloisons sèches peuvent être un produit soit de mauvaise technique d'installation ou votre maison simplement régler de façon inégale . Fissures de cloisons sèches peuvent apparaître dans une vieille maison , ainsi que les maisons qui ont été récemment construits . La façon dont les fissures de plâtre semblent peut vous aider à identifier la cause de la fissuration et la technique de réparation, vous devez utiliser . Droite ou Jagged

Que ce soit une fissure qui se forme dans les plaques de plâtre sur votre mur est droit ou déchiqueté indique la cause potentielle de la fissure dans le mur. Fissures droites dans les plaques de plâtre qui fonctionnent parfaitement horizontalement ou verticalement le long de la paroi sont en fait les coutures entre les différentes plaques de plâtre . Réparation de ces fissures seul devrait éliminer toutes les fissures futures de se présenter à nouveau , car les fissures sont probablement le produit d'un travail de cloison sèche pauvres. Jagged fissures ne sont pas des joints entre les panneaux de gypse , mais la déchirure de la maison de plaques de plâtre de s'installer de façon inégale . Jagged fissures sont généralement accompagnés par des clous qui sortent des murs , moulures venir des problèmes similaires en vrac ou autres .
Décantation

Toutes les maisons peuvent subir des dommages de s'installer en raison des nombreux causes, telles que le sol sous le règlement de la maison de façon inégale , le bois dans la maison diminue au fil du temps et même les attaques d'insectes à la maison , selon l'expert de la rénovation de la maison Tim Carter . Comme les différentes parties de retomber la maison, le déplacement de la structure peut conduire à la formation de fissures dans les planchers de béton au sous-sol , la fondation et même les plaques de plâtre sur les murs . Peu importe la façon dont les plaques de plâtre a été installé dans la maison , les murs seront former des fissures de s'installer . Consultez un entrepreneur local de confiance pour des solutions si votre maison est de s'installer de façon inégale .

Réparation coutures

fissures de fixation qui longent les joints entre les feuilles de gypse vous oblige à prendre certains des mêmes mesures que vous utilisez pour installer les cloisons sèches . Vous devez conduire des clous ou des vis dans les plaques de plâtre de chaque côté de la fissure , avec les clous ou des vis d'ancrage dans le montant du mur derrière les plaques de plâtre . Vous devez ensuite appliquer la boue ou la pâte à joint et bande de plaques de plâtre sur la couture . Enfin , vous devez étaler la pâte à joint sur ​​les clous ou des vis ainsi que la bande de plaques de plâtre , lisser tout de manière aucun signe de fissure ou de réparation restent .
Réparation larmes

Si votre mur présente des fissures ou des larmes dans la forme de lignes brisées au lieu de fissures horizontales ou verticales , vous devez approcher la réparation avec une technique différente de ce que vous souhaitez utiliser pour installer les cloisons sèches . Si vous n'avez pas pris des mesures pour mettre fin à la colonisation dans votre maison , alors vous ne pouvez pas simplement la boue et la bande de la fissure et ne pas attendre qu'il vienne à nouveau. Au lieu de cela , vous devez appliquer un mastic de latex siliconé à la fissure , conseille Darrell Hay du Seattle Times . Le latex permet à la peinture de se lier avec le mastic , tandis que le silicone permet de se déplacer que la maison continue à régler .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007128065.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.